Magazine

Pauvre Jeff !

Publié le 26 janvier 2008 par Hugo Jolly

jeff2481.jpg

Fillion et son ancien employeur, Genex Communications, continuent leur guerre à la grande joie de la gauche. Jeff est désormais frappé par la saisie, demandée par Genex Communications. Les huissiers sont venus chez Jeff Fillion vendredi dernier, afin de mettre en liste, ce qui pouvait être saisi au nom de Genex communications. L’inventaire gelé, comprend ses biens personnels, les actifs financiers de sa compagnie, ses actifs bancaires personnels et sa caisse de retraite. Sa maison pourrait aussi faire l’objet d’une saisie. Jeff se retrouverait sur la paille, comme nombres de ses victimes l’étaient alors qu’il était au sommet de sa gloire.

Genex réclame 90 000 $ à son ancien animateur populiste crasse, ce qui fait beaucoup de chèques d’aide sociale, si Jeff ne se retrouve pas, un “vrai” boulot!

L’auditoire de ce dernier, facilement repérable, appelait à la “libArté” d’expression lors de la chute du réseau populiste crasse, après les multiples contraintes mises sur le chemin de Genex Communications.

Je termine en proposant un petit texte qu’avait écrit Étienne Hallé, lors du début de la chute du démagogue populiste crasse qu’”était”, Jeff Fillion.

Pauvre Jeff !

Je ne comprends plus rien! Y a-t-il quelqu’un pour éclairer ma lanterne? Jeff Fillion qui se dit victime d’un méchant patron? Lui qui les a tant louangé, qui a tant craché sur tous les « syndicaleux », comme il se plaisait à dire avec son ami le prof Breton. Le même individu qui se dressait devant les contraintes imposées par la « gaugauche » Québécoise contre les gentils patrons qui faisaient tant pour la société. Eh bien mon Jeff, maintenant que c’est ton tour de t’être fait presser comme un citron et jeté à la poubelle par un boss, là c’est plus pareil…

Bien oui, ton boss a fait du profit sur ton dos. Ben oui, c’est toi qui emmenais les cotes d’écoute. Oui, il faisais plus d’argent que toi, puis il s’achetait des plus gros joujoux que toi… Tu sais, c’est ça le système social que tu vénères tant : les plus forts qui bouffent les plus faibles. Il me semble que tu était d’accord avec tout ça il n’y a pas si longtemps! Bien mon Jeff, console-toi; ton cas ressemble à la majorité de tes ex-auditeurs.

As-tu pris le temps de réaliser toutefois, que toi aussi, tu as passé quelques personnes dans le presse-citron? Je devrais plutôt dire quelques caisses de personnes. Réalises-tu que ton salaire de 300 000$ était en majeure partie composé de ce jus? C’est bizarre, mais j’en doute… Je crois plutôt à l’histoire d’un gars frustré d’avoir été éjecté de ses idées de grandeur, qui tente de tirer ce qui reste de la couverture de son côté du lit froid et vide.

Je termine en te souhaitant la bienvenue sur terre; j’espère que le retour de ton monde parallèle s’est bien passé malgré l’atterrissage un peu brutal. En passant, savais-tu que « Liberté, je crie ton nom partout! » viens de Paul Eluard, un intellectuel, poète, résistant anti-fasciste (ceux qui veulent plus que le jus des citrons…)lors de l’occupation Française, et militant communiste! Profites-en pour prendre le temps de lire un peu mon Jeff…

Étienne Hallé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte