Magazine Ebusiness

Le 2.0 et ma petite entreprise

Publié le 23 février 2011 par Bedigitalbusiness @bdb_paris

TechToTV a abordé sur 2 plateaux ce sujet ; ils permettent de mettre en valeur un point : 3% des entreprises commercent en ligne en France, en Angleterre / Allemagne : 8%, Japon / Corée : 15%

Plateau 1 : Le web 2.0 peut-il profiter au petit commerce ?

Aller voir le site

Plateau 2 : Oui, le web 2.0 peut profiter au petit commerce.

Aller voir le site

  • Sans stratégie, pas de 2.0 pour les petites entreprises
    • Niche
    • Passion
    • Equipe
  • Laissez le chez moi pour aller sur le chez nous
  • Choisir son réseau => Twitter en France : early adopters
  • Bien choisir sa plateforme de e-commerce
  • Le payant revient sous le forme de sponsoring
  • Le bon produit et la bonne offre permettent un essor sur le 2.0
La gratuité des outils ne doit pas cacher le fait qu’une stratégie est nécessaire et donc un minimum de savoir faire
TPE, PME, tout pour votre commerce web
BeDigitalBusiness vous propose l’essentiel et plus encore
Le 2.0 et ma petite entreprise

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bedigitalbusiness 784 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog