Magazine Design et Architecture

Les Français invités à se prononcer sur les « jungles » de panneaux publicitaires

Publié le 23 février 2011 par Heilios
La fin de la publicité ?

"La fin des couloirs publicitaires dans les entrées des villes est en passe de devenir une réalité", estime la ministre de l'écologie, Nathalie Kocuisko-Morizet. Crédits photo : Philippe Merle

Les Français sont invités à donner leur avis dès mercredi 23 février sur les mesures qu’entend prendre le gouvernement pour « réformer » l’affichage publicitaire. « Cette réglementation va enfin stopper la lente dégradation de nos paysages urbains et périurbains et améliorer notre cadre de vie et l’image même de nos villes« , a déclaré Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l’écologie, dans un communiqué.

Le Monde

A lire également :

    Partager

    Mots-Clés

    Affichage publicitaire • Collectif des déboulonneurs • Entrée de ville • France • grenelle de l'environnement • Le Monde • Nathalie Kosciusko-Morizet • Nicolas Hervé • Publicité


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Heilios 10539 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte