Magazine

Depardieu pas si con que ça ?

Publié le 26 janvier 2008 par Nico81

Au cours d'un interview pour présenter la daube Astérix et Obélix

À la question « la télévision a-t-elle changé le cinéma ? », l’acteur répond : « Par son financement, oui ! Les chaînes produisent et, comme c’est leur argent, il faut que ça soit plat. Il n’y a plus de créateurs. Et regardez la télé ! Cet abruti de Nikos (NDLR : Aliagas)... Les mecs chantent tous pareil, il n’y a plus aucune invention. C’est nul à chier ! » ... « Plus il y a d’audience, plus c’est con! Selon les chaînes, c’est ce que veut la masse. Et couper la pub aux chaines publiques françaises, c’est déjà prévoir leur vente à son copain Bolloré ». (NDLR : fait allusion au président Sarkozy).

Sur la Star Ac', maintenant je crois qu'il est plus intéressant et amusant de lire les résumés de Kevin Moulback que de se taper tout le prime. L'important c'est que Jérémy soit sorti.
Sur TF1, j'ai toujours essayé de la regarder le moins possible, en même temps, peu de choses m'intéresse sur cette chaîne de prolos du Nord. Idem pour les superproductions à la Astérix et Obélix où l'humour gras est roi.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nico81 14730 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte