La mobilisation pour les Restos du Coeur se poursuit encore cette année.
Regarder la vidéo d’Olivier Berthe aux Blogueurs
Les Restos du Coeur ont besoin de nous pour pouvoir avoir de quoi nourrir tous ceux qui frappent à leurs portes et ils sont de plus en plus nombreux, malheureusement.
Vie chère, payer son loyer et il reste bien souvent plus rien à la fin du mois pour acheter des denrées et se nourrir correctement.
L’année dernière, 1 457 blogueurs ont relayé l’information. Je vous dirai. C’est tout ! C’est bien et ce n’est pas assez. Je ne veux pas faire de morale loin de là mais il y a de nombreux blogs et même si cela ne correspond pas à leur ligne éditoriale, ils peuvent relayer l’info je pense.
Qu’est-ce que cela coûte de faire un billet pour les Restos du Coeur, un billet qui peut rapporter 10 € puisque Danone et Carrefour s’engagent à reverser cette somme pour chaque billet écrit.
Cela a permis d’offrir 16 675 repas.
Alors, tentons le coup d’atteindre les 2 000 blogueurs cette année.
Il suffit pour cela d’écrire un billet et de l’envoyer [email protected].
En plus, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je peux relayer le mail reçu. Vous aurez ainsi tout le matériel nécessaire pour vous mobiliser et faire mobiliser vos lecteurs.
Comme je le dis, cela ne coûte rien. Juste écrire avec vos 10 doigts pendant quelques minutes et vous pourrez rendre une personne heureuse avec un repas.
Les 4 et 5 mars auront lieu l’aide à la collection dans les magasins Carrefour et Carrefour Market. Tous les salariés des magasins et de Danone seront mobilisés auprès des bénévoles des Restos du Coeur.
Et du 16 au 22 Mars : OP Partage. Pour 4 produits Danone en promotion achetés du 16 au 22 Mars chez Carrefour et Carrefour Market, 1 repas sera offert aux Restos du Cœur.
Share&id;
éje veux bien que tu m’envoies le mail.é&cpage;
C’est triste qu’on ai encore besoin des restos du coeur dans ce pays… C’est bien d’apporter sa petite pierre à l’édificeé&cpage;
J’ai oublié de faire cet article.Bonsoir Angélita ! Je suis en pause ne ce moment.
&cpage;
@ Aurélie, je te l’envoie en début d’après midi@ Océane, en + ce n’est pas grand chose
@ Michel, tu as encore le temps
é&cpage;