Magazine High tech

[Arrivage] Marvel Vs Capcom 3 – Edition Speciale

Publié le 24 février 2011 par Havocks

MvC3 - Edition Speciale - 01

Malgré le fait d’avoir été expédié le 10 février dernier du Canada par VG+, ce n’est que ce mardi que j’ai pu mettre la main sur mon édition spéciale de Marvel Vs Capcom 3.

Cette édition exclusive au continent américain est, Canada oblige, entièrement en français (de la boite au jeu en passant par le manuel) et région free…
Ce qui me pousse a me demander: « mais pourquoi donc, n’a-t-elle pas été publié en France ? ».
M’enfin, c’est presque mieux comme ça, vu que ca me coute moins chère de l’importer

;)

Mais bon, revenons à notre édition…
En ouvrant le blister on trouve, étrangement, un manuel de jeu…
Cette bizarrerie s’explique surement par le fait que le streelbook en lui même n’existe qu’en version US et donc, pour pouvoir etre vendu au Canada, ils ont ajouté un manuel en français de la taille du boitier (et qui donc, ne rentre pas dedans :/ )

MvC3 - Edition Speciale - 02

Ensuite, on y découvre un comics et le magnifique steelbook que voici:

MvC3 - Edition Speciale - 03

MvC3 - Edition Speciale - 04
MvC3 - Edition Speciale - 05

Le comics, quant à lui, fait office de comics (bah ouai) relatant les evenement se passant quelques heures avant la cinématique d’intro du jeu, mais il sert également de mini-Artbook:

MvC3 - Edition Speciale - 06

MvC3 - Edition Speciale - 07
MvC3 - Edition Speciale - 08

De plus, au dos de ce dernier on y trouve un code a entrer sur le site de Capcom afin d’obtenir (le 15 mars) 2 persos supplémentaire; ainsi qu’un code pour bénéficier d’un mois d’essai gratuit au site Marvel Comics Unlimited.

En résumé, pour son prix (moins de 60€), cette édition spéciale est plus que convenable en revanche, je trouve ça vraiment nul de devoir attendre le 15 mars pour pouvoir télécharger les 2 persos bonus, car vu que j’ai déjà retourné le jeu dans tous les sens en moins de 48h, je ne sais pas si j’y jouerais toujours dans 15 jours.
Car oui, MvC3 est décevant.
Capcom a rendu ce jeu hyper simpliste et j’espère qu’ils vont s’attarder sur le cas de la personne qui a eu l’idée de simplifier les ultra au point d’être balancé à la simple pression d’une gâchette, du coup, sur le Live, les combat se résume à une suite ininterrompu d’ultra.
Le nombre de perso peut sembler honnête, mais comparer à MvC2, c’est tout simplement ridicule et ca énerve d’autant plus qu’on sait que plusieurs persos vont être ajoutés via des DLC.
Et puis, zut, y’en a marre des fin bidon made in Capcom qui se contente de 2 jpeg et d’un peu de texte…
Ça leur couterais quoi de faire une petite cinématique ?
Et c’est quoi ses 4 perso caché qui se debloquent en moins de 2 heures ?
Rien n’est fait pour vous insister a rester sur le jeu, c’est vraiment navrant…
Moi qui était un gros fan de Capcom, je commence vraiment a en avoir assez.

MvC3 - Edition Speciale - 09

Et puis, comme le dirais mon ami Deadpool, vu qu’en 2 soirées j’ai eu la quasi-totalité des succès, j’en ai plus rien a faire

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog