Magazine Marketing & Publicité

La Glace à peler signée NESTLÉ

Publié le 24 février 2011 par Kfjznefzirz

Testée en Thaïlande depuis à peine un an sous le nom d’Eskimo Monkey et étendu à la Malaisie en ce début d’année, la France pourra gouter cette nouvelle glace à peler à partir de Mars.

Celle-ci sera vendue sous la marque Pirulo du groupe Nestlé.

Le groupe agroalimentaire Suisse a semble t-il trouvé la recette pour séduire les enfants avec cette idée de glace à manger comme une banane grâce à ca coquille gelée. Les parents, eux, se laisseront convaincre par cette recette allégée en matières grasses et sucre et sans colorants.

Le groupe reste discret sur le lancement de ce produit, on ne connait pas encore son plan de lancement ni son prix de vente, en revanche en cherchant sur Internet on trouve un court spot sur le produit Thaïlandais.

Faites suivre : www.marketing-pgc.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog