Magazine Beauté

Commande Eyeko : Suprise Set

Publié le 24 février 2011 par Lunacy

J’ai recu Lundi ma commande Eyeko qui comprenait le Suprise Set, un Fat Blam ainsi qu’un Liptastik. J’ai recu en meme temps mon kit ambassadrice et des produits a tester.

Commande Eyeko : Suprise Set

La premiére pochette contient le Kit ambassadrice avec une carte postale, un gloss de la collection LONDON et des petites cartes de visites.

La seconde contenait les produits qui m’ont été envoyé aprés un échange par mail avec la marque pour que je les test. Et ce fut d’ailleurs une bonne suprise car je m’attendait a recevoir comme convenue le mascara big eyes mais j’ai aussi trouvé dans le paquet un pen eye liner noir. Une trés bonne surprise et le petit paquet est vraiment jolie.

Et pour finir, j’ai trouvé dans dernière pochette ma commande. Il y a comme je savais le lipstatick et le Fat Blam. J’ai eu le gloss avec l’offre de la semaine. Et donc le suprise set contenait un eye liner et un double crayon bleu avec le vernis lilac.

Cette semaine Eyeko propose comme cadeau son Eyeko Cream (10€) avec le code EYEKO CREAM et vous pouvez toujours recevoir un cadeau en plus avec mon code d’ambassadrice E13677.

De quelles produits voudriez-vous que je vous parle en premier ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lunacy 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog