Magazine Conso

Metronomy surprend vos oreilles

Publié le 26 janvier 2008 par Julien Bé

metronomypic.jpgMetronomy est un groupe que j’ai découvert sur la compilation Kitsuné Maison Volume 1 (de l’excellent label éléctro Kitsuné) avec le titre This could be beautiful il y a un petit bout de temps. Aujourd’hui, le groupe britannique sort un EP avec le titre Radio Ladio dont le clip est considérabelemnt regardé sur Dailymotion. Alors autant vous le dire tout de suite, les productions musicales de ce groupe un peu étrange sont pour le moins originales et peuvent ne pas plaire à tout le monde. Mais pour peu que l’on parvienne à rentrer dans le délire de ce jeune groupe en devenir et qui fait apparament un malheur sur scène, on ne peut que saluer la prestation inédite qu’il nous offre, d’autant qu’il a tout de même collaboré avec The Klaxons, Franz Ferdinand, Gorillaz ou Ladytron.

Je vous propose de regarder ce clip (bien kitsch, mais alors, vraiment baigné dans le mauvais goût de la pop britannique au ras des pâquerettes) et d’en lire plus sur Metronomy sur le site de Because Music.

Et pour en écouter plus, rendez-vous sur leur MySpace.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines