Magazine Emarketing

Tendances et contre-points

Publié le 22 février 2011 par Alice Blondel

Grâce à Danielle Rapoport je découvre le carnet de tendances 2011 d'Influencia; un bel album qui se feuillette facilement , avec non seulement les tendances socio/conso/com de l'année, mais surtout des contre-points à chaque thème, histoire de ne pas tout prendre au pied de la lettre!

Le contre-point de Danielle, sur notre envie d'aller toujours plus vite (ou trop lentement!) est trés intéressant, et mis en valeur par le "défilé" des tweets, uplaod, sms, photos envoyés/échangés à chaque seconde

je vais vite danielle rapoport.jpg

J'aime beaucoup aussi l'opération de street marketing de MINI à Stockholm qui mèle le virtuel et le réel, le mobile et le footing!

A lire et relire...(même s'il y a un peu de pub dedans..)

Et pour venir écouter Danielle Rapoport en "live" , rendez-vous le 22 mars à Lyon avec le Devcom Lyon et l'ADETEM Rhone Alpes!

sur le thème

Marketing en période de crise ? Comment utiliser les cotés positifs du changement !

A bientôt!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog