Grâce à Danielle Rapoport je découvre le carnet de tendances 2011 d'Influencia; un bel album qui se feuillette facilement , avec non seulement les tendances socio/conso/com de l'année, mais surtout des contre-points à chaque thème, histoire de ne pas tout prendre au pied de la lettre!
Le contre-point de Danielle, sur notre envie d'aller toujours plus vite (ou trop lentement!) est trés intéressant, et mis en valeur par le "défilé" des tweets, uplaod, sms, photos envoyés/échangés à chaque seconde
J'aime beaucoup aussi l'opération de street marketing de MINI à Stockholm qui mèle le virtuel et le réel, le mobile et le footing!
A lire et relire...(même s'il y a un peu de pub dedans..)
Et pour venir écouter Danielle Rapoport en "live" , rendez-vous le 22 mars à Lyon avec le Devcom Lyon et l'ADETEM Rhone Alpes!
sur le thème
Marketing en période de crise ? Comment utiliser les cotés positifs du changement !
A bientôt!