Magazine Emarketing

Tendances et contre-points

Publié le 22 février 2011 par Alice Blondel

Grâce à Danielle Rapoport je découvre le carnet de tendances 2011 d'Influencia; un bel album qui se feuillette facilement , avec non seulement les tendances socio/conso/com de l'année, mais surtout des contre-points à chaque thème, histoire de ne pas tout prendre au pied de la lettre!

Le contre-point de Danielle, sur notre envie d'aller toujours plus vite (ou trop lentement!) est trés intéressant, et mis en valeur par le "défilé" des tweets, uplaod, sms, photos envoyés/échangés à chaque seconde

je vais vite danielle rapoport.jpg

J'aime beaucoup aussi l'opération de street marketing de MINI à Stockholm qui mèle le virtuel et le réel, le mobile et le footing!

A lire et relire...(même s'il y a un peu de pub dedans..)

Et pour venir écouter Danielle Rapoport en "live" , rendez-vous le 22 mars à Lyon avec le Devcom Lyon et l'ADETEM Rhone Alpes!

sur le thème

Marketing en période de crise ? Comment utiliser les cotés positifs du changement !

A bientôt!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog