Magazine Ebusiness

Bloguer pour faire connaître sa boutique autrement

Publié le 25 février 2011 par Marcschillaci

Une des questions dans la définition du profil du e-commerçant Oxatis concernait l’utilisation à des fins professionnelles des outils du Web 2.0 (Facebook, blogs et Twitter).

Concernant les blogs, 26% des boutiques Oxatis communiquent régulièrement via un blog et plus de 31% ne le font pas encore mais envisagent de le faire.

C'est le moment !

E-commerçant blog

Figaro Madame
Animer un blog dédié à sa boutique est sans conteste une façon efficace de se faire connaître autrement. Partager ses humeurs, son avis ou son retour d'expérience permet tout en restant concentré sur son coeur de métier, d'engager ou poursuivre de nouvelles conversations.

C'est ce que je fais ici, et que vous devriez songer à faire, si vous n'avez pas encore sauté le pas.

Plus encore si vous êtes une femme ! Désolé, messieurs ... c'est aussi le moment pour vous, mais ce qui va suivre ne vous est pas directement destiné.

Le Figaro Madame lance un concours pour blogueuses. Voilà qui me semble être une réelle opportunité de se faire connaître autrement.

Il suffit d'envoyer le lien d'un billet que avez déjà écrit à blogueuses-by-madame@lefigaro.fr et d'expliquer pourquoi vous l’avez choisi.

Vous avez jusqu’au 11 mars 2011 pour participer.

Plus d'info sur le concours Le Figaro Madame.
Bonne chance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcschillaci 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines