Magazine Conso

iFixit autopsie les nouveaux MacBook Pro

Publié le 25 février 2011 par Djibs13

Le site iFixit, spécialisé dans le démontage des produits Apple, s’est chargé de découvrir ce que les nouveaux MacBook Pro 15 pouces  avait dans le ventre. Le site nous donne également un récapitulatif des composants de l’appareil.

iFixit autopsie les nouveaux MacBook Pro

En démontant le nouveau MacBook Pro, iFixit n’a pas découvert de révolution dans cette machine plus rapide que la génération précédente. On y retrouve notamment la même batterie que dans les MacBook Pro de l’an dernier mais de la RAM plus rapide.

Sur la carte mère, on peut voir que le système de refroidissement a été amélioré par rapport aux versions précédentes. En jaune, on trouve le processeur (un Core i7 ici), en orange la carte graphique (une RADEON HD 6490M) et une nouvelle puce fait son apparition près du port Thunderbolt.
Le module sans fil Broadcom BCM4331 dispose maintenant de quatre antennes au lieu de trois. Il ne gère cependant que trois flux de données simultanés pour un débit maximal de 450 Mbit/s point à point. Les précédents MacBook se limitaient à 300 Mbit/s.

iFixit autopsie les nouveaux MacBook Pro


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djibs13 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte