Magazine High tech

iPad 2 : Processeur A5, 512 Mo de RAM, plus fin ?

Publié le 25 février 2011 par Alexandre Laurent

L’iPad 2 devrait vraisemblablement être dévoilé mercredi prochain lors de l’event dédié. En attendant, les rumeurs et autres pronostics en tout genre se multiplient.

iPad 2 : Processeur A5, 512 Mo de RAM, plus fin ?

Selon nos confrères d’Engadget, qui tiendraient bien évidement l’information d’une source proche d’Apple, l’iPad 2 serait plus fin et plus performant. Il embarquerait à ce titre un processeur A5 et 512 Mo de mémoire vive. La tendance étant aux processeurs double cœur tant sur les tablettes que les smartphones, il parait logique que la tablette Apple emboite le pas à la concurrence et dote son iPad 2 de meilleures performances. De même, la présence d’une caméra frontale ne fait guère de doute.
En revanche, le port SD ou la dalle dotée d’une définition « Retina » ne seraient pas au programme.

Toujours selon Engadget, Apple pourrait également dévoiler iOS 5 ce mercredi ainsi que ses nouveaux services basés sur le cloud. A ce sujet, Apple aurait mis fin à la commercialisation des versions boites de MobileMe. Un nouveau signe de sa future gratuité ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines