Magazine Cinéma

Two and a Half Men : La série est arrêtée après les déclarations de Charlie Sheen.

Par Hollywoodinside

Recevez directement mes scoops via twitter ou facebook

twoandahalfmen1 e1298633388132 Two and a Half Men : La série est arrêtée après les déclarations de Charlie Sheen.Ce qui devait inévitablement arriver, arriva…  …CBS vient de suspendre la production d’une de ses séries phares et même du sitcom le plus populaire de sa grille : Two and a half Men.

Depuis dejà des mois, la situation était plus que complexe puisque la star de la série, Charlie Sheen, sombrait de plus en plus dans les excès, la drogue et l’alcool.

Beaucoup de séries n’auraient résisté aussi longtemps à une telle situation mais, concernant, Two and a Half Men, la particularité était que – jusqu’à présent – sheen se distinguait dans sa vie privée, mais était toujours arrivé à l’heure et dans un état correct pour la préparation et le tournage de chaque épisode.

Si on ajoute à cela la popularité indefectible du show qui – il faut bien le dire – tient tout particuliairement au jeu de Sheen (même s’il est entouré d’excellents comédiens !), on comprend pourquoi CBS a tenu aussi longtemps sans prendre de mesures drastiques.

Mais alors, qu’est ce qui a changé cette semaine pour que la chaîne réagisse enfin ?

Et bien, tout simplement une interview que Sheen a donné jeudi matin à une radio et durant laquelle il a tout simplement décendu en flèche le producteur du show Chuck Lorre, déclarant pelle-mèle qu’il l’avait ignoré durant les 177 épisodes tournés, le traitant de clown et de charlatan.. et j’en passe.

CBS a donc décidé ce matin de stopper, pour le reste de la saison, la production de la série et réfléchit sérieusement à ce qu’elle fera pour la rentrée de septembre 2011.

Des 8 épisodes qui restent encore à diffuser, 4 sont tournés et donc…   …4 ne le seront jamais, mettant de ce fait toute l’équipe technique, les comédiens et les scénaristes au chômage technique.

Suite à cette annonce, Sheen a posté une lettre sur le site américain TMZ, ne s’excusant nullement de son comportement mais en ajoutant une louche, en appelant les fans du show à se mobiliser.

Outre la décision d’arrêter (temporairement pour le moins) la série, CBS s’est aussi engagé à ne pas payer Sheen pour les épisodes non tournés (Ce qui représente un beau montant).

Personnellement, je trouve que CBS devrait en profiter pour redistribuer cette somme au reste de l’équipe de la série, victimes des frasques de la star du Show. Qu’en pensez-vous?

Et ça devrait aussi vous interesser...

LES EXPERTS NY : Photos de Sela Ward sur le tournage hierCBS révèle sa grille de programmes demi-saisonSarah Michelle Gellar - ex Buffy - signe pour un pilote sur CBS !A LA UNEannulationCBScharlie SheenSERIES TVTwo and a half men

Recevez directement mes scoops via twitter ou facebook

URL courte: http://www.hollywoodinside.net/?p=12255


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines