Magazine Insolite

David Copperfield accusé de viol !

Publié le 27 janvier 2008 par Chantal Doumont

David CopperfieldDavid Copperfield accusé de viol !

Selon la rumeur, David Copperfield 51 ans, serait le père des deux enfants du mannequin de Victoria’s Secret, Maria Petlickova 25 ans. Maria, ses enfants et sa mère seraient même déménagés dans la luxueuse demeure de Copperfield à Las Vegas achetée sous le nom de David Kotkin, le véritable nom de Copperfield. 

Toute cette histoire est bizarre, mais elle arrive à point. Copperfield est accusé de viol par une femme de Seattle et il doit se soumettre à une enquête. Advenant le cas qu’il soit réellement le père des enfants de Maria, il aurait alors la chance de passer pour un bon gars et un bon père devant le tribunal. Mais rien n’est encore certain. Il faudra passer des tests d’ADN et prouver qu’il n’a jamais violé la femme de Seattle. 

Et justement, à Seattle, on croit que c’est une paternité montée en épingle pour le disculper. Pour l’instant, on dit de lui qu’il est un père exemplaire, un conjoint idéal et un gendre en or. Toute la famille fait la grosse vie, même belle-maman qui est aux anges depuis quelques mois.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine