Magazine Insolite

Miss Kittin “Batbox”

Publié le 27 janvier 2008 par Constance N

Non je ne parlerais pas du dernier Radiohead que j’ai enfin écouté en entier mais c’est moins mon trip que l’époque Ok Computer ou Kid A. Je ne parlerais pas non plus de la révélation The Dø dont j’ai gagné un album (chez Lovny) que j’attends pour enfin écouter de quoi il s’agit. Je ne parlerais pas non plus du prochain Morcheeba “Dive Deep” à paraître début février, qui est sympathique. Mais en ce moment j’ai envie de trucs qui bougent.

Miss Kittin “Batbox”

    Alors après avoir lu l’interview de Miss Kittin (une djette techno goth pour ceux qui ne connaissent pas) dans TRAX sur son nouvel album, “Batbox”, illustré par le créateur d’Emily The Strange, j’ai voulu en entendre plus. Direction MySpace, direction emule direction la FNAC…

    C’est Pascal Gabriel, un auteur-compositeur qui a collaboré avec Kylie Minogue, Dido, Sophie Ellis-Bextor ou encore les Sugababes qui est venu la chercher car il voulait travailler avec elle. Elle s’est finalement laissée embarquer dans la fabrication de cet album électro-pop où elle s’amuse !

    Cet album a ete pour moi un voyage vers le changement. J’ai assume ma feminite, et reconnu les hommes qui ont donne beaucoup sans attendre rien en retour. C’est un disque tres positif, ce qui n’arrive que quand tu regarde les choses avec honnêteté. Il est temps de repositiver la vie !

    (via)

    Miss Kittin “Batbox”

      J’aime le titre du même nom que l’album, Batbox, qui pourrait être un tube (mais attention la Miss ne veut pas “faire de tubes”). Sunset Trip est plus ennuyeux, sur Grace elle se tape un délire à jouer UNE corde de basse, j’aime aussi Play Me A Tape, plus doux, Pollution Of The Mind avec un beat plus techno mais avec sa jolie voix calme posée dessus j’adore, Playmate Of The Century avec de faux airs disco (hum enfin je me comprends), Lightmaker est clairement une jolie ballade electro, trop calme pour mon envie de bougeotte mais c’est pas grave.

      Le premier single Kittin is High en vidéo :

      Tous les titres sont dispo sur son Myspace, c’est plutôt cool quand même.

      Bref, j’aime presque tous les titres où sa voix s’envole et m’emporte avec elle. Je la préfère en solo Miss Kittin (et d’ailleurs ceux qui kiffent ses morceaux avec The Hacker pourraient ne pas trop aimer cet album :grin: ).

      Miss Kittin “Batbox”
      “bat in a box - show me what you goth”

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Constance N 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine