Magazine Côté Femmes

Toi et les concours...

Publié le 25 février 2011 par Alexandra33400

et là, y'a de quoi dire...

Alors, je profite d'être un minimum lue pour t'informer que me harceler pour obtenir un vote, sans dire bonjour, ni merci, c'est même pas la peine...

Je ne suis pas Mère Thérésa, je vote pour mes copines, pas pour de parfaites inconnues...De toute façon, à toi qui m'a m'envoie des messages répétitifs pour tel ou tel concours, ben, je t'ai virée de mes contacts facebook (smiley qui sifflote), ras le bippppppppppppppppp

Parce que les malades des concours, j'en peux plus. Donc si tu entres dans cette catégorie, cet article ne va pas te plaire.

Allez, te voilà :

accro

Si c'est toi derrière cet ordi, comment dire ? Euh, arrête ! T'as trop forcé sur le clavier, tes doigts sont devenus moignons tout pas beaux et tu as les yeux qui se plissent, non ?

Un truc qu'il faut savoir, c'est que l'acharnée du concours ne se couche pas avant deux heures du mat, vérifie en actualisant toutes les 5 secondes si le nombre de votes augmente.

Alors, bon, le faire une fois, ok. Deux fois, à la limite. Mais trois concours d'affilée et c'est le lit conjugal que tu vas pouvoir revendre. Parce que le mâle, il en a rien à faire de savoir si la concurrence a avancé de manière suspecte entre 4 et 7 heures du mat' (et à la limite, il a bien raison...).

Et alors, la crème de la crème (attention, je m'inclus dedans, je l'eus fait, ça) : le recours aux échanges de votes.

Alors, attend, ça, c'est un truc de malade. Tu passes une heure où tu fais que cliquer pour n'importe quoi et n'importe qui. Heureusement que je bossais pas...

Un clic pour mon concours godasses souples et je te clique pour ton concours de photo.

Ok, j'ai gagné (parce que mes copinautes que j'adore sont des cliqueuses folles) mais faut voir à quel prix...Harcèlement sur mur facebook, incitation au partage de lien, relances, échanges, on se croirait au supermarché du vote....

Demandez mon vote ! Il est superbeeeeeeeeeeeee, efficace et pas cher !

Et puis après, quand t'as gagné une fois, ben, franchement, tu es grisée par ton succès et tu recommences. Et retentes. Jusqu'à ce que maydééééééé, maydééééééééééééééé, ton mâle s'est barré avec ses potes après un éénième : "mais attends chéri, je vote pour le concours tric bidule et ensuite j'arriveeeeeeeeeeeeee".

"Euh non attend, j'ai encore un clic à faire. Attends, tu peux pas comprendreeeeeeeeeeeeeee".

En fait, c'est bête, y'a rien à expliquer : plus tu cliques, plus on te demande de voter et plus ta vie de famille en pâtit.

Jusqu'à ce que tu te dises qu'une paire de godasse, tu peux te l'acheter, t'es quand même pas à la rue, non ?

Bon, dans mon cas, c'était pour la marque Robeez. Très bon produit. Concept de chaussures souples, adaptées au développement psychomoteur du pied de l'enfant et jolies de surcroît.

Je ne regrette pas d'avoir harcelé des semaines durant mes copines mais je ne recommencerai pas.

Quel stress de savoir si le classement ne va pas changer à minuit moins une...

Les concours à vote, c'est juste une compétition du genre plutôt acharnée, où mauvaise foi, tricherie et coups bas sont de mise.

Je me suis sortie du cercle vicieux mais je continue de voter pour mes vraies amies. Avis donc à toutes celles qui me sollicitent de manière gonflée...

Si toi aussi tu es une concoureuse hors pair et que tu kiffes ça, viens le dire. Si tu ne te couches pas avant deux heures du mat' pour surveiller ton concurrent direct, lâche aussi ton comm', je serai curieuse de savoir si j'ai pas raconté des cracks à ce sujet.

Et si tu t'es déjà momifiée sur ta chaise tournante comme notre squelette du jour, ben, viens le dire aussi. (Enfin, si tu peux)

Et enfin, pour Paupiette à l'origine de ce sujet un peu polémique, t'inquiète, je vote pour Valentin (et pour Medhi aussi le petit bonhomme de Manon), simpement parce que je sais faire la différence...

J'essaie aussi de voter pour ma cops Annabelle quand j'ai le temps, parce que c'est ma voisine d'amouuuuuuuur (et que son p'tit mari lit mes chroniques en cachette).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog