Magazine

La guerre des claviers oled sur le point de commencer

Publié le 27 janvier 2008 par Baptiste Mourey

En effet, nous n’avions pour le moment entendu parler que du clavier Optimus Maximus d’ArtLebdev, mais un concurent arrive, ce qui risque de donner du fil à retordre à l’instigateur des claviers oled.

Pourquoi ? Tout simplement car United Keys et Foxconn, les deux boites s’étant associer pour produire un clavier oled, prévoient une sortie de leur produit pour cet été, alors qu’ArtLebdev ne fait que repousser la sortie de son bébé.

De plus, Foxconn a une grande expérience en ce qui concerne les écrans oled, ce qui leur permet d’avoir des prix sans aucun doute bien meilleur marché qu’ArtLebdev, ce qui aura indéniablement un impact sur le prix.

J’avais tout d’abord pensé que le clavier d’ArtLebdev serait un produit de luxe, vu son prix (autour de $1.500), mais à y réfléchir ce sera plus un objet de Geek, et un Geek, on a beau dire ce qu’on veut, si la même chose sort plus tôt et moins cher (et aussi bien en plus), il l’achetera au lieu d’attendre la sortie d’un autre clavier du genre.

Ca va chauffer dans les bureaux d’Artlebdev !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Baptiste Mourey 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog