Magazine Internet

Buzz Kit Kat avec le Break Ultime

Publié le 27 janvier 2008 par Mehdi

le Break Ultime est une grosse opération 360° (télévision, l’internet, campagne radio, street marketing, animations en magasins) pour inciter à la consommation de la nouvelle recette KitKat. On y retrouve le tandem JWT (agence), Akama (3D) et Wanda (production), qui avait fait un carton avec l’opération Fight For Kisses dans j’ai déjà parler ici.

Go to the blog entry to see the video!

Ci-dessus la superbe animation 3D d’Akama servant de publicité pour l’occasion. Grouek est cette fois aux commandes pour la réalisation du site.

Source : Lysergid


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Prison break saison 3

    Bonne nouvelle pour les fans de Prison Break, la saison 3 debarque sur M6 le 29 novembre prochain aprés la diffusion du derniere episode de la saison 2 "Sona".L... Lire la suite

    Par  Jeremy Charlot
    CULTURE, INTERNET, SÉRIES
  • L'OLPC, le livrel ultime ?

    Vous connaissez sans doute l'OLPC (One Laptop Per Chid), ce formidable projet de développement de PC portable éducatif à 100$ pour les pays en voie de... Lire la suite

    Par  Hervé Bienvault
    CONSO, CULTURE, HIGH TECH, INTERNET, LIVRES
  • File Destructor 2.0, l’excuse ultime !

    Vous aviez prévu un super week-end devant la “Wii” ou encore une escapade entre copains dans les bas quartiers de votre ville mais, malheureusement votre... Lire la suite

    Par  Boris Luneland
    INTERNET
  • have a great break, have a kit kat !

    have great break,

    La marque mondialement connue "kit kat", viens de lancer une nouvelle campagne de publicité pour redorer l'image de sa fameuse barre chocolatée ! Au programme,... Lire la suite

    Par  Gregory Janssens
    EBUSINESS, INTERNET
  • La pause ultime par KitKat

    Les vidéos virales sont parfois de petits chef-d’oeuvre qui bénéficient de moyens comparables à un spot TV, la liberté créative en plus. Lire la suite

    Par  Nicolas
    INTERNET
  • Kit Kat et JWT envoient leurs "breakers" dans l'espace

    Il faut croire qu'à JWT (que je croyais pourtant en mauvaise santé), on a pris le virage de la pub avec une dose de buzz et d'expérientiel, soit la pub 2.0... Lire la suite

    Par  Adcoholicster Bing
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nostalgie en kit

    Vous l'avez sûrement remarqué, j'écris moins souvent ces temps-ci. J'avoue : En période de prise de poste c'est carrément dur de trouver le temps ! Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Mehdi 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine