Magazine Info Locale

Kadhafi a saigné lui aussi son pays

Publié le 26 février 2011 par Chaptelat

Regarde le ciel, les balles pleuvent et comble de l’horreur pour ces gavroches Libyens au courage inouï, beaucoup viennent les tuer.
Pendant ce temps là, on voit Kadhafi fumer tout seul le calumet de la paix. Entre deux volutes de fumée capiteuse, il tient à nous dire qu’il est  reine de la situation.
kadhafi caricature la reine Kadhafi fait fi de la révolte.

Lien:

On vous invite à suivre toutes les infos du site jeuneafriquecom .

———————————

———————————

Pour revenir à une actualité plus légère et surtout plus locale.

Dans un journal savant et désintéressé Le Monde, Madame Perol Dumont tient à nous préciser qu’elle est une femme, rare de surcroît et c’est une chance pour nous peuple tribale, d’être honoré par cette représentativité.
La plèbe ingrate, à laquelle nous appartenons, est en effet émue d’avoir permis à cette Prima Donna d’incarner une si éclatante image de la femme. Chaque rencontre montre aux plus sceptiques qu’une louche de féminité ajoute à la politique un je ne sais quoi qui nous manquait. D’ailleurs, nos oreilles vulgaires ne s’en remettent pas tant elles sifflent encore.

La femme qui deloge l homme Kadhafi fait fi de la révolte.

———————————

Sur son Blog, Raymond Archer tient à nous préciser qu’il est d’accord avec son adversaire politique: Jean Paul Denanot. Il est aussi pour que le Limousin passe à l’ère numérique… pour développer l’emploi. Et comme pour montrer qu’il sait de quoi il parle, cette éminence grise s’exprime sur un hébergeur web gratuit qui ne coûte rien et qui ne fait travailler personne.

droite gauche de limoges Kadhafi fait fi de la révolte.

———————————

Chômage en hausse mais l’ INSEE a du taff.

Souvenez vous, l’Indice National au Service des Élus Embrouillés (INSÉE), qui n’avait déjà pas prévu la crise, nous a promis que le Limousin sera un paradis en 2040. Plus que 29 ans de chômage à tenir, ça vaut peut-être le coup de s’accrocher?
« Alors que le Ministère du travail met en avant une baisse nationale du nombre de chômeurs au mois de janvier, le Limousin connaît une augmentation. Une tendance qui s’accentue même si l’on prend en compte les résultats sur l’année écoulée: le nombre de demandeurs d’emploi n’ayant eu aucune activité a augmenté de + 6,3% en Limousin, contre seulement + 1,4% au niveau national.
Ce sont les personnes âgées de plus de 50 ans qui sont les plus touchées en Limousin, avec une hausse de + 19,2% sur un an. » info France 3 Limousin

————————————————

Taxe sur l’Essence encore plus élevée.

Pour payer « d’éventuelles possibilités de on ne sait jamais mais il nous faut trouver de l’argent quand même », Le conseil Régional a opté pour que les Limousins de Creuse, de Corrèze  comme de la Haute-Vienne payent le carburant encore plus cher. Voir sur limogespoitiers.com cette info sur la TIPP du Limousin (taxe produits pétroliers).

————————————————

VOS Remarques:

De Frachette « Comme vous, j’en ai marre des politiques qui parlent au nom des femmes sous prétexte qu’elles en sont. Cette généralisation à la con finit pas nuire aux plus intelligentes. »

De Julie « Ou alors qu’ils donnent la parole à des femmes de la même grandeur que Madame Irène Frachon ou qu’ils ressortent Simone Veil… j’en sais rien moi… qu’on puisse se sentir un peu fière au moins. C’est n’importe quoi là, il manquerait plus que MAM s’y mette.

icon smile Kadhafi fait fi de la révolte.
 »

De François « Je voudrais dire à Marie Françoise, que le pouvoir ne s’obtient pas en virant les mâles mais plutôt en soignant ses électeurs. Et le moins qu’on puisse dire c’est que pour le moment on en prend plein la tête. »

————————————————

ANCIENS ARTICLES:

jivaros a limoges 150x150 Kadhafi fait fi de la révolte.
Le CHU pour les amis, la rue pour les autres
unvillagefrancais1 150x150 Kadhafi fait fi de la révolte.
11 millions le navet payé par des tomates

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chaptelat 125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine