Le 22 mars prochain , la prochaine conférence du Club ADETEM Rhone Alpes aura lieu pendant le salon DEVCOM Lyon
Marketing en période de crise :
Comment lire et utiliser les signaux positifs ?
Dans un contexte de complexité et d’incertitudes, les consommateurs et les marchés vivent une crise de confiance. Il s’agit aujourd'hui de rebondir et d'utiliser les aspects positifs de la crise. Des signaux émergent dans ce sens, il est possible de les comprendre pour mettre en place des actions marketing et commerciales adaptées
Danielle RAPOPORT nous donnera sa vision et son analyse sur ces perspectives. Psychosociologue et Dirigeante de Danielle Rapoport Conseil (DRC), Cabinet d’études spécialisé dans l’analyse des modes de vie et de la consommation, Danielle était déjà venue parler à Lyon des tendances en période de crise, et nous sommes trés heureux qu'elle nous fasse l'honneur de revenir !
C'est à la CCI de Lyon, le 22 mars à 11h55 : Inscrivez-vous vite!
Et le programme du Devcom c'est ici