Magazine People

Justin Timberlake réalisateur

Publié le 27 janvier 2008 par Benjamin Tolman

Et oui, le chanteur a plus d'un tour dans son sac. Devenu à seulement 26 ans une star incontournable de la scène musicale, le voilà aujourd'hui qui prend une nouvelle fois des risques en se lançant dans la production de documentaires. Pour vous, News de Stars revient sur le parcours d'un chanteur qui n'a pas froid aux yeux !

Né en 1981, à Memphis, Justin se lance dans la danse et le chant dès son plus jeune âge. En 1993, il fera une apparition au Mickey Mouse Club où il rencontrera entre autres Britney Spears et Christina Aguilera. Mais c'est en 1995 que Justin fera son entrée dans le monde de la musique en intégrant le Boy's Band N-Sync dont le succès sera immédiat. Non content de la réussite du groupe, Justin a d'autres ambitions et notamment celle de produire et d'écrire des chansons. C'est ainsi qu'il se lance dans une carrière solo. Et là encore avec le succès que l'on connaît ! 

Mais ce n'est pas tout ! Justin s'est également distingué en créant sa propre ligne de vêtements « William Rast » ou encore en faisant une apparition au cinéma aux côtés de Morgan Freeman et Kevin Spacey. 

Aujourd'hui, c'est en tant que producteur de documentaires que l'on pourra le découvrir. "L'assistant de prod' de Justin sur sa tournée n'est autre que sa cousine. Elle le filmait lorsqu'il était sur scène, du coup ils ont décidé de faire ensemble un film de ces images", a confié la chanteuse Natasha Betingfield. Et là encore, nul doute que la nouvelle activité du chanteur sera couronnée de succès !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine