Magazine Côté Femmes

Aujourd’hui c’est dimanche (18)

Publié le 27 février 2011 par Laviereveedunefee

Aujourd’hui, la vidéo extrêmement bien faite d’une chanteuse que je considère comme une artiste à part entière, tellement elle est barrée, tellement elle est controversée, tellement elle est adorée et en même temps détestée, tellement elle est unique en son genre : Lady Gaga !

Aujourd’hui c’est dimanche (18)

Telephone est ma 2ème chanson préférée (après Bad Romance dont je vénère les paroles) mais le clip, avec toutes les références dont il regorge, est tellement génial que je me DOIS de le partager.

La Gaga qui a créé l’info la semaine dernière grâce à sa nouvelle chanson, Born this way. Les avis oscillent entre plagiat et ovation comme d’habitude. En tout cas, la version de cette gamine du Canada déchire pas mal sa maman et grâce à son talent, du haut de ses quelques années, elle va pouvoir aller chanter avec son idole et c’est pas rien.

Pour ma part, je sais que d’un côté elle n’a rien inventé, que Madonna a choqué avant elle, que d’autres artistes prennent des champi pour composer mais il n’y a que Gaga pour porter une robe en viande ou se faire des rouleaux à partir de canettes de coca, une coiffure avec un combiné de téléphone ou une paire de lunettes qui fument (dans le clip) (elles et ses agents artistiques, je m’entends).

Bref, je lui voue un culte sans faille.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte