Magazine Focus Emploi

Guerilla pour une cérémonie

Publié le 27 janvier 2008 par Clarisse Maniguet


Petite guérilla opérée dans les métros parisiens à l'occasion des NRJ Music Awards (vous savez, cette cérémonie navrante qui se voudrait être aussi cool que les MTV Video Music Awards mais avec Christophe Maé, Tokio Hotel et M Pokora...) Bref l'idée elle , est assez sympa. Petite explication en vidéo:

nrj nma destination
envoyé par tonygrenaille
VIA

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Rétrospective du guerilla Marketing en 2007

    Pour mieux dire au’revoir à l’année 2007 et vous souhaitez un Marketing détonant en 2008, Bloguerrilla.it nous propose une petite rétrospective des opés les plu... Lire la suite

    Par  Cyril Esnault
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • GUERILLA: Milan L’invasion des soutiens-gorge

    Une opération de guérilla réalisée à Milan pour la promotion de la série Californication sur SKY.Libellés : guerilla marketing, italie, street Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Guerilla marketing sur ads of the world

    Ads of the world est l'un des sites références des pubs créatives. Le festival de pub des jeunes lions brésiliens a posté sur celui-ci quelques fausses pubs... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • GUERILLA: Expedia.de with weatherchannel

    Je l'avais loupé celle là mais je la trouve trop bonne alors je n'attends pas la prochaine bordée de neige pour vous la servir.Thank you Jaska Jokunen from... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Guerilla Marketing pas cher pour Sixt

    Vous avez toujours rêvé de réaliser une campagne de guerilla marketing mais vous n’avez pas d’idée et de budget ??? Voici un concept efficace et facile à... Lire la suite

    Par  Hervé Padilla
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Guerilla Marketing: 13éme rue

    La chaine 13éme rue repousse de pus en plus loin ses opérations de guérilla marketing. Cette opération de communication de la chaîne spécialisée dans les... Lire la suite

    Par  Ujob
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Coca Cola ou une vision 'Guerilla' de la promo

    Coca Cola vision 'Guerilla' promo

    Vous connaissez sans doute la mécanique promotionnelle 1 produit acheté – 1 produit gratuit (Buy one, Get one free) ? Coca l’a récemment réinventée. Lire la suite

    Par  Promoaffinity
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Clarisse Maniguet 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog