Magazine

Star Ac - Sortez les de là : ils sont désespérés !

Publié le 27 janvier 2008 par Thibault

Star Ac - retour sur le prime du 25 janvier 2008“Jérémy vient de se lever, c’est l’heure du petit déjeuner. Histoire de bien se réveiller, de voir qu’il s’est fait virer.” Oui, le prime d’hier soir se poursuit en musique dans la tête de Jérémy. Le candidat a été éliminé aux portes des demi-finales. Dur à encaisser. Pas grave, du moment que TF1 remplit ses caisses. Retour sur un prime très spécial.

Le club des 5 ouvre le bal avec “J’irai au bout de mes rêves“. Paroles explicites qui montrent la motivation des jeunes poulains. Céline Dion est également présente, ses faux-cils aussi. Le fossile de la chanson francophone prouve une fois de plus qu’elle a un coffre et une générosite hors pair.
Elle entonne “Dans un autre monde” avec Jérémy et Mathieu. Effectivement, la caméra nous embarque dans un tout autre univers, dans les coulisses de Céline Dion. Jambes écartées, la vérité est au bout du couloir. A la fin de la chanson, Jérémy en profite pour saluer sa maman. Céline s’avance vers la caméra “bonjour maman !!!!“, elle souffre de troubles identitaires assez consternants. Nikos la ramène à la réalité en lui rappelant que c’est l’anniversaire de R’né Charles.

Star Ac - Claire Marie
Chimène Badi et Claire Marie interprétent ensuite “Je viens du Sud“, l’académycienne prouve qu’elle peut assurer de belles performances vocales. Néanmoins, sa tenue est tassée, elle ne peut pas faire deux choses en même temps !
Dany Brillant et Quentin assurent la suite du show. Le public revêt des chapeaux, les pauvres, ils ne seront pas déçus de revoir leurs têtes sur leur petite télé ! Oui parce que le public prend soin de programmer l’enregistrement, fait la queue pendant 3h pour assister au prime, sue pendant 2H30 avec des chapeaux ridicules…
Le Lancement pub assuré par Nikos est un bide. Il supplie littéralement Dany de chanter “Volare” avec lui mais ce dernier est trop occupé à danser avec Céline Dion.
Nikos lance alors “ça va être comme ça toute la soirée !!!“, ah super… on va peut-être zapper alors.

Le spectacle reprend. Une constation frappante : les tableaux de Kamel coûtent tellement d’argent à la production qu’ils font désormais des économies sur les costumes. C’est habillés avec du papier alu que Quentin et Mathieu reprennent des tubes de Mika. De plus, la mise en scène est décevante, Kamel a envoyé sur scènes tous les danseurs qui trainaient par là : des indous, des majorettes et des lookés années 80.
Nikos nous annonce ensuite une star “toujours vivante dans nos têtes“, on pense alors à Carlos… mais c’est Hervé Villard qui s’avance. Mon pauvre chéri, on te croyait mort. Il chante “Capri” avec Bertrand. Caprriiiiii c’est finiiiii, et ta carrière aussi. Bertrand hérite d’un 13,3.

Star Ac - Quentin
Céline Dion se place aux côtés de Quentin pour “S’il suffisait d’aimer“. Beau duo, il est comme d’habitude, bien. Quoi qu’un peu boiteux puisqu’il s’est cogné à un pilone avant de monter sur scène… Sa cascade lui vaut un 14,3.
Ophélie Winter, les yeux brillant de fièvre, vient chanter son seul tube datant de 1876 “Dieu m’a donné la foi” avec Mathieu. Croix en pendentif, la demoiselle est à fond dans la chanson.
Quentin et Claire Marie interprètent “Lucie” autour du piano. Alors que la chanson touche à sa fin, Lucie (la vraie) arrive sur le plateau, les deux candidats, la gorge nouée, ne peuvent plus utiliser leur voix. L’émotion est vite balayée par l’excitation de l’ex candidate, elle hurle dans le micro “c’est Luluuuuuu qui arrive“. Qu’on lui donne ses pilules, et vite merci.

Nikos maintient le suspense et braille de sa plus belle voix “qui qu’ira en demi-finale ?“. Peut être Mathieu qui se réapproprie “Rehab” avec Chimène Badi. Le duo fonctionne à merveille, la chorégraphie moins… les danseurs semblent s’essayer à la natation. Le survivor obtient 17. Pascal Nègre annonce qu’en “accord avec la famille de l’artiste, Amy va stopper sa promotion“. Depuis quand il la connait lui ? Quoi que, ce serait pas étonnant qu’il se soit mis aux substances illicites lui aussi, vue sa tenue immonde.
Le problème financier ressurgit pour “Du côté de chez Swan” proposé par Jérémy. Ils sont en tenue d’éboueurs sur scène. Il parle “des jeunes filles en fleurs“, je ne pense pas qu’il puisse les cueillir avec cette tenue. Le jury le remercie avec un 14, Jérémy s’exclame “je suis pas la nouvelle Beyonce c’est ça ?“. Solitude quand tu nous tiens…
C’est alors que Cyril surgit avec une reprise de Mika. Ah non zut, c’est Imagination et son “flash back”, accompagné par Bertrand et Quentin. Ce dernier est à part, au delà de la couleur de peau, il fait vraiment “sapinette”, à défaut de faire sa pin up.

Star Ac - Mathieu
Benjamin Biolay et Jérémy nous offrent “Qu’est ce que ça peut faire ?“… si on s’endort ?
Claire Marie se défend ensuite avec “J’envoie valser” de Zazie. Sa douceur et son alto lui permettent de décrocher un 17. Olivia Ruiz aurait eu 22.
La troupe du Roi Lion est annoncée en tant que “le roi soleil mesdames et messieurs !!!!!” par Nikos… Heureusement que la troupe en question et Mathieu sont très performants et nous font oublier ces bourdes ainsi que la perruque ridicule de Raphie. La directrice par intermitence annonce également le retour de la vraie directrice. Déjà ? Le bébé sera porté en kangourou ou sur le dos ?
Les 4 mâles se placent autour de Claire Marie pour interpréter “Je ne veux qu’elle“. La demoiselle chante “et si parfois je fais semblant d’y croire”, ah c’est certain que l’on croit difficilement à son idylle avec ces messieurs. Sûrement lorsqu’à la fin on entend Bertrand saluer “(ses) amis gays”.

Star Ac - Jeremy
A partir de cet instant précis, le prime devient un bétisier géant grâce à Céline Dion. Je pense que depuis la première saison, elle n’a toujours pas compris l’enjeu de l’émission et alors que Nikos annonce les résultats, Céline Dion fait ses vocalises dans le micro. Ce qui donne :
Mathieu est sauvé, “wap dou wapppppp ouuuuuuuh“. Bertrand également “ouuuuuuh waaahaha“. La prod se demande même si quelqu’un n’est pas en train de marcher sur le pied de Céline… Claire Marie poursuit l’aventure “what i can dooooo wouhahaha“…
Jérémy est éliminé. La prod a surement coupé le micro de la diva meuglante puisqu’on n’entend plus rien. Mais elle recommence lors du “tirage au boule de la sort” dixit Nikos.

1ère demi-finale : Mathieu et Bertrand. “Waaaappp dooo wap“. C’est insupportable.
La seconde opposera donc Claire Marie à Quentin.

Le générique est lancé, mes tympans sont heureux de ne plus entendre Céline Dion. Elle doit elle aussi très bien connaitre Amy Winehouse et Pascal Nègre. Le showbusiness est en effet une grande famille à laquelle Jérémy n’appartiendra surement jamais et c’est pas plus mal pour lui…

L’annonce de l’élimination de Jérémy accompagnée des vocalises de Céline Dion :


Playlist4
Envoyé par Realtvnews dans TV sur wat.tv

Le tirage au sort :


Playlist4
Envoyé par Realtvnews dans TV sur wat.tv

Emma


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thibault 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte