Magazine F1/moto

Sepang veut une course nocturne avant 2015

Publié le 28 février 2011 par Toutsab @toutf1com

 

 
Sepang veut une course nocturne avant 2015


La Malaisie espère recevoir la F1 de nuit avant 2015 ! C’est en tout cas ce qu’a précisé le chef du circuit, Razlan Razali, à la presse, car l'événement « a perdu de sa luminosité » depuis 1999.
« Notre plus grand concurrent est la télévision car beaucoup de personnes préfèrent assister à la course chez eux avec tout le confort que leur maison leur offre »
Malgré très prix extrêmement bas, en 2010, moins de 100 000 personnes ont arpentés les abords du circuit… En avril cette saison, cela risque d’être encore pire selon le responsable du tracé, malgré certaines places à 7 euros … De plus, Sepang n'a pas reçu de réponses du gouvernement sur leurs demandes d'argent pour faire des améliorations sur le circuit. « Quand il pleut, certains toits ne sont pas parfaits et ça coule. Les personnes ne sont pas heureuses. Le circuit a été construit très vite et malheureusement il y eu un très mauvais suivi. Nous devons faire une course nocturne avant d’élargir notre contrat. Peut-être que cela attirera plus de monde… »


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines