Magazine Ebusiness
Notre Client La Maison de Valérie, des chiffres qui démontrent la puissance de l'intercanalité.
Publié le 28 février 2011 par Frédéric Denel
Fier de compter La Maison de Valérie parmi les clients de Compario, j’aime particulièrement leur histoire, tout d’abord pour la performance remarquable d’une enseigne qui, partie de très loin, s’invite tout à coup dans le club des Top 15 de Médiamétrie, juste derrière Rue du Commerce et devant Spartoo et Brandalley (voir le site de la Fevad). Ensuite parce que l’équipe de son Directeur Général Hervé Delille, menée par Olivier Opposite (Directeur iInformatique) et Frédéric Becquart (Directeur Commercial), a su faire reconnaitre son savoir-faire par son acquéreur Conforama et devenir la référence groupe en matière de commerce connecté, métier à forte technicité. Mais surtout parce que la trajectoire de ce nouveau géant de l’équipement de la maison, avec 3 mds d’Euros de CA, démontre la puissance de l’intercanalité (internet, magasins, catalogue papier) et l’irrésistible ascension des acteurs brick & clic. Bravo à Hervé Deville pour la pertinence de ses choix, démontrée chiffres à l’appui.