Magazine Beauté

Rafistoleur de Lush

Publié le 28 février 2011 par Decibellebeaute
Vous allez vous dire que je ne fais que poster sur les produits Lush... En ce moment c'est un peu la folie, j'en ai plein à vous montrer (même si le vrai Larousse Lush, c'est Princessmimilie!)
Rafistoleur
C'est donc un après-shampooing. Je ne sais pas si c'est l'hiver en particulier, mais mes cheveux sont dans un état déplorable et j'avais tristement besoin d'un après shampooing digne de ce nom, susceptible de rattraper mes cheveux de poney.
Rafistoleur de Lush
Rafistoleur, c'est du melon, du yahourt, de l'huile d'olive et de jojoba entre autres (honnêtement, vous avez l'impression de vous passer du La Laitière sur le cuir chevelu. C'est frais, mais pas franchement agréable).
La texture n'est donc pas un point fort à mon goût. Oui, c'est nature, mais la consistance est un peu suspecte. Côté résultat, c'est vrai que les cheveux ont l'air en meilleure forme, en revanche, je trouve qu'il graisse assez sévèrement les cheveux. Vous me direz: c'est un problème de rinçage, mais croyez-moi sur parole, j'ai vidé le Pacifique sur ma tête avant de sortir de la douche.
245gr de produit, c'est un pot assez grand qui tient de nombreuses utilisations (à condition bien sûr de refermer précautionneusement le pot après usage). Je l'ai acheté il y a plus d'un mois et il m'en reste encore la moitié du pot. Son prix? 14,95 euros.
Si vous avez les cheveux très très secs, alors ce produit est fait pour vous. Si vous avez seulement les cheveux cassants mais avec les cheveux qui ont tendance à regraisser, je me retiendrai! Dernier point: l'odeur. Le produit ne sent pas grand chose, mais neutralise l'odeur du shampooing. Après la délicieuse odeur de Godiva, j'avoue être un peu déçue que l'après-shampooing sente le bifidus...
Bises à toutes!
Décibelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte