Noëlla Bellanger, candidate sur le canton de Tôtes et Jean-Marie Leduc son suppléant, organisent trois grandes réunions publiques dans le canton.
Les comportements des candidats masqués dits “Alternance 76″, véritables girouettes au vrai sens du terme, puisqu’ils peuvent tout aussi bien dire ou faire à Rouen, au Conseil général, l’inverse de ce qu’ils disent dans le canton de Tôtes qui, de ce point de vue, n’ont pas de lieu d’exception. C’est en effet la règle chez les candidats de Droite qui n’assument pas leurs actes ni ceux du Gouvernement qu’ils soutiennent pourtant bien.
Excédé par ce double discours dans le canton de Tôtes, Jean-Marie Leduc dont la carrière a montré uen trajectoire claire en faveur des valeurs de gauche, d’égalité et d’humanisme qu’on peut difficilement lui contester, a décidé de s’adresser aux électrices et électeurs DU CANTON DE TOTES pour leur signifier l’enjeu du 20 mars :
« ETRE COHÉRENTS »
Chers Amis,
Noëlla Bellanger est engagée à mes côtés depuis plus de 15 ans. J’ai mesuré et apprécié ses grandes qualités morales, ses multiples compétences, son dynamisme, son souci des autres. Conseillère municipale déléguée, vice-présidente du jumelage Tôtes-Auffay, présidente de la Maison des Actions Sociales et Culturelles de Tôtes (M.A.S.C) qui accueille les familles de 10 communes de notre canton, elle est aujourd’hui notre candidate à l’élection cantonale du 20 mars 2011. Je l’accompagne avec l’espoir que par son élection, elle contribue à la mise en place, dans notre canton, de la politique départementale votée par la majorité de gauche et son président Didier MARIE. Aujourd’hui, il s’agit d’être cohérent et efficace : depuis 7 ans, l’actuelle conseillère générale vote systématiquement avec le groupe de droite « Alternance 76 » qui soutient le gouvernement de M.Sarkozy, contre le budget départemental. On ne peut pas voter contre à Rouen et laisser croire qu’on est pour dans le canton de Tôtes en reprenant à son compte les initiatives et les financements votés par la majorité de gauche. Vous comprenez pourquoi, j’accompagne Noëlla BELLANGER dans cette élection cantonale et vous invite à voter pour elle.
Amicalement,
Jean-Marie LEDUC suppléant
Maire de Tôtes, Ancien Député, Conseiller Régional et Conseiller Général.
REUNIONS PUBLIQUES DE NOELLA BELLANGER ET JEAN-MARIE LEDUC :
Le 7 mars à 20h30 à Auffay, en présence de Christophe Bouillon, Premier Secrétaire Fédéral du PS de Seine-Maritime
Le 9 mars à Val de Sâane avec Alain Le Vern, Président de la Région Haute-Normandie
Le 17 mars à 20h30 à Tôtes, en présence de Didier Marie, Président du Département de Seine-Maritime