Magazine Humeur

J’ai testé pour vous : les palmes courtes zip Aquasphere

Par Harry1 @vihidope

J’ai testé pour vous : les palmes courtes zip AquasphereAmi visiteur, ami nageur, s’il est une équation magique à retenir, c’est bien celle-ci :
30mn de palmes = 1h de vélo !

Impressionnant, n’est-ce pas ?

Nager avec des palmes est donc à la fois efficace et amusant, à condition de choisir le bon matériel et de battre des jambes et non des genoux ! Dans le premier cas, vous musclez harmonieusement vos abdos-fessiers et toute votre silhouette; dans le second, vous forcez sur vos articulations.

Je vous conseille franchement les palmes courtes zip d’Aquasphère qui ont la particularité d’être fendues. Ce qui améliore nettement la glisse et augmente votre vitesse. Elles ont été conçues pour optimiser votre effort tout en préservant chevilles et talons d’Achille. Elles se règlent très facilement et sont d’un confort absolu. Vous les enfilez, vous êtes en pantoufles aquatiques, vous êtes un poisson !

Vous pouvez vous élancer dans le bassin. Le mouvement des jambes (un battement des hanches au bout des pieds) et la vitesse vous stabilisent : vous pouvez vous donc vous concentrer sur votre respiration et la synchronisation de vos bras en dos, crawl et papillon. Vous enchaînerez les longueurs sans vous en rendre- compte, en vous amusant ! L’air de rien, vous atteignez les 1.000 mètres, en pleine forme. Vous sentez que vos muscles ont travaillé, mais tout en souplesse !

Votre pari remporté, si vous avez la chance de fréquenter un centre nautique, vous pouvez vous offrir une petite séance de sauna, de hammam et/ou de jacuzzi ! Détente et bien-être assurés !

Pour une séance de natation réussie, n’oubliez pas de vous hydrater régulièrement et de bien protéger vos yeux ! Prévoyez une gelée protectrice pour votre chevelure et un gel douche/ shampooing anti-chlore, sans compter deux draps de bain et un peigne.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Harry1 114 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog