Magazine Humour

Juste quelques news comme c'est dimanche...

Publié le 27 janvier 2008 par Caramelito

Logito Oui, c'est ça! y font rien qu'à rien faire, à Oh! La Radio...Eh bien, non. Même pas vrai. Je travaille d'arrache-pied à l'enregistrement de "Ali Baba et les 45 Tours Volume 2", mais j'ai la pire panne possible, c'est-à-dire une véritable extinction de ma voix! La gauche et la droite, les deux: l'enfer! (alors que tout le mix, il est prêt) Je ne peux donc ni gueuler sur le chat, ni me plaindre de la vie, rien...alors, miel et calva matin, midi et soir, et je vous reviens dans les écoutilles dès que possible.

En attendant, un petit mot concernant la radio à les z'autres, que j'écoute: sachez, si vous l'ignoriez, que France Inter a fini par trouver son comique de 7h53 pour remplacer Carlier: c'est carrément une tournante! Et la première semaine était assez bien écoutable, avec du Guillon (très "j'me cherche, mais ça va l' faire"), du Vincent Rocca (très bon), du Didier Porte (très en forme pour cette heure-là) et le Val du vendredi, comme d'hab' (R.A.S.). Bref, je vous conseille un coup d'oreille aux "Evadés du Fou du Roi" à cette heure-là. Sinon, mention spéciale à la matinée du dimanche sur Europe 1 (entre les vilaines pubs): Le Souchier des Bois (formidable), suivi du duo Michel Field/Olivier Duhamel, enchaîné au Baffie fou, suivi du Pierre-Louis Basse dont j'aime le ton (le basse ton, oui...oh, je vous ai dit que j'étais souffreteux, alors!!!). Là aussi, on a de la radio. Enfin, ce n'est que mon avis et je le partage!

A tout bientôt! (eh, tu l'as vu, le nouveau look Oh! La Radio ? Valab' hein?!!)

Je vous embrasse

Sergio


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caramelito 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines