Magazine Beauté

Big Eyes Mascara et Graffiti Eyeliner Pen d’Eyeko

Publié le 28 février 2011 par Lunacy

Je vous ai dit il y a quelque temps que j’avais recu de Eyeko le Big Eyes Mascara a tester et je viens aujourd’hui vous donner mon avis.

Eyeko nous dit que ce vernis allonge, épaissit et recourbe les cils en un seul passage. Le mascara contient de la vitamine B pour prendre soin de nos cils.

Big Eyes Mascara et Graffiti Eyeliner Pen d’Eyeko

Pour commencer le packaging qui est original et que je trouve pratique. J’aime beaucoup le mascara qui est d’un noir trés intense et qui s’applique sans aucun probléme. Par contre je ne dirais pas que ca s’applique en une seule fois, pour avoir un vrai résultat je passe 2/3 couches. Hormis cela le Big Eyes tient ses promesses, mes cils sont allongés et surtout ne donne pas un effet carton. Le point negatif serait l’odeur du mascara, mais qu’elle idée aussi de sentir ses produits me direz vous.

Pour seulement 10€, le Big eyes est un très bon produit qui rempli ses promesses, pour un regard intense.

En plus du Big Eyes j’ai recu un Grafiti Eyeliner Pen Noir et un bleu dans mon surprise Set. Quand je les ai vu, j’étais un peu déçu car je garde un trés mauvais souvenir d’un eye liner crayon sephora que je n’arrivais pas a appliquer car si j’avais le malheur de passer un trait sur un précèdent il l’effaçait. Ce fut finalement une bonne surprise.

Big Eyes Mascara et Graffiti Eyeliner Pen d’Eyeko

L’application ne pose aucun problème, j’ai beau repasser plusieurs fois je n’ai pas d’effacement du trait précèdent. Ils sèchent trés rapidement ce qui est une bonne chose mais qui peut être embêtant quand on déborde un peu. Concernant la tenue vous pouvez y aller tête baissé, depuis tout a l’heure je frotte et gratte les swatchs sur ma main et rien n’a bougé. Il ne bouge pas non plus sur la paupière. L’eyeliner Pen coute 6€50.

Une nouvelle fois je suis vraiment satisfaite des produits d’Eyeko.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lunacy 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog