Magazine Emarketing

Dans son emailing, Onedirect propose une vente flash d'un seul objet

Publié le 01 mars 2011 par Messagebusiness
Dans son emailing, Onedirect propose une vente flash d'un seul objet
Quoi : un emailing envoyé par Onedirect.fr, le 24 février 2011, dont l'objet est : "Enregistreur numérique à petit prix jusqu'à épuisement du stock"
Bonnes pratiques : une vente flash...
- Onedirect propose une vente flash d'un objet unique
- l'objet de l'emailing est informatif et donne un sentiment d'urgence
- le design de l'emailing met en avant le produit, son prix et un individu en train de l'utiliser
- un cadeau est joint à l'achat, bien visible dans un carré jaune vif
- un texte introduit la vente en mettant en avant les points forts du produit et en rappelant l'économie réalisée
Impact :... pour donner le sentiment de faire une bonne affaire
Le design aurait pu être un peu plus simple, notamment avec moins de détails techniques, ces derniers pouvant être proposés sur une autre page.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines