Magazine Beauté

Et la lumière fut !

Publié le 01 mars 2011 par L'équipe D-Lab

Et la lumière fut !Une chose est géniale dans notre équipe : nous sommes de parfaites imperfections. Chacune et son dada : moi et ma face de calculatrice (j’y viens à bout la t’inquiète), ou encore Fleur et sa mauvaise mine. Le point positif : pas difficile de savoir qui teste tel ou tel produit. Le gel asséchant impuretés pour moi naturellement, et la crème nutri-oxygénante COUP D’ECLAT qui détoxifie et dynamise la peau pour Flower.

Le pitch ? « Conçue pour détoxifier, protéger, réequilibrer et dynamiser les peaux ternes, fatiguées et agressées par la pollution, le stress et la fatigue causées par la vie urbaine….La vie moderne pèse terriblement sur notre organisme et cela se lit (vraiment) sur notre visage ». Des arguments cosmétoniques canons pour le bien de l’équipe cosmétonique…et de Fleur et sa mauvaise mine qui s’est lançé dans un test maxi scientifique de la haute plus haute importance dans son labo (lire salle de bain) depuis plus de 3 semaines.

Au programme de cette cure détox peau :

Et la lumière fut !

- La crème nutri-oxygénante, une formule 2 en 1 qui offre une cure détox à la peau : d’abord éclat (avec des ingrédients tels que le lipopetides et le Gingko biloba qui stimulent la microcirculation pour un teint clarifié et qui luttent contre les radicaux libres, responsable du vieillissement prématuré de la peau, ainsi que des extraits de Fleur de Nopal qui exerce un effet peeling sur la peau favorable au renouvellement cellulaire) + Hydratation (complexe d’acide hyaluraunique et huile de pépins de raison maxi riche en oméga 6 pour hydrater la peau en profondeur)

- La mousse démaquillante oxygénante qui contient les mêmes ingrédients

BILAN ?

Aucune explosion chimique dans la salle de bain après ce test et un crush on la crème : une texture onctueuse et crémeuse, application facile et agréable (parfum +++) et pénétration rapide. Par rapport à l’hydratation c’est le top aussi. Fleur s’en sert aussi comme crème de massage pour le visage et le cou. Bref, sa peau lui dit MIAM. La mousse démaquillante est quant à elle normale et laisse la peau douce mais rien de spécial

Et l’éclat : difficile à mesurer ! Est-ce du à la crème ou a une alimentation plus saine, maisau bout de 3 semaines à s’en mettre le soir,  Flower à la peau moins terne. Je dirai même lumineuse. Bon anniversaire Maxence! (c’est vraiment aujourd’hui, lol)

Le point negatif ? Le PACKAGING d’une rare laideur ! Mais pourquoi ? pourquoiiiiii ? RIDEAU !!!!

Des produits so cosmétoniques qui répondent aux problématiques liées à la vie des femmes actives : une crème pas mal du tout avec des effets notables auquelle on pourrait ajouter les ampoules COUP D’ECLAT pour une action plus forte.

Crème nutri oxygénante, 17 €, en vente dans les pharmacies.

Cosmétoniquement vôtre xxx


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte