Magazine Sport

Saint-Etienne - Lyon : 1-1 Les buts de Gomis et Benzema en vidéo

Publié le 27 janvier 2008 par Zebule

Le derby s’annonçait chaud et mouvement et ce fut le cas ! Sur un terrain gelé mais une ambiance survolté, les deux équipes nous ont offert un spectacle de qualité avec un engagement très important et une envie d’aller de l’avant peu commune en Ligue 1. A ce petit jeu, ce sont les Verts qui ont piqué les premiers en fin de première mi temps grâce à un but de Gomis sur une superbe passe de… Coupet ! Sans doute le but gag de l’année !

Dès le début de la deuxième période, les Lyonnais prennent le pouvoir et le jeu à leur compte en proposant de nombreuses solutions offensives et des occasions non concrétisées par Benzema, Ben Arfa et Govou. Bien campé dans leur moitié de terrain les Stéphanois opèrent en contre sans pour autant être efficace. Et ce qui devait arriver , arriva… le génie Benzema allait égaliser dans les dernières secondes sur un superbe coup franc enroûlé. Un match nul mérité pour les deux équipes.

But de Gomis :

But de Benzema :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zebule 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine