Magazine Humour

Google, pourquoi moi ?

Publié le 27 janvier 2008 par Tom Vanderstichele
Quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous, quand j'ai pas le coeur à rigoler, je vais voir mes statistiques. Cette fois, c'est pathétique, y a quelqu'un qui est venu en visite chez moi en tapant "comme sans sortire quand on est jeune sdf"  tel quel, avec les fautes d'orthographes, mais est-ce le plus important ?
Autre perdue du monde moderne "teste de la vie quand je serai grande", franchement si j'avais les réponses, je ne manquerais pas de les écrire en grand.
Par contre, celui ou celle qui a tapé "comment fabriquer un ordinateur portable en papier", c'est bien chez moi qu'il y a la réponse, il faut lire tous les articles, en sautant un mot sur cinq, ensuite additionné le nombres de phrases et retirer un nombre auquel on pense avant de commencer à lire. Normalement vous aurez devant vous la solution, sinon faut recomencer, car vous avez dûs faire une erreur.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom Vanderstichele 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines