Magazine Côté Femmes

Le retour du fameux "pull à chiens-chiens"

Publié le 27 janvier 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Est-ce que vous vous souvenez mon mon pull jacquart à motifs chiens ? ramené amoureusement d'un American Eagle Outfitter louisianais, le coup de génie ou coup fumeux selon la sensibilité du lecteur.

Et bien figurez-vous que je ne l'avais pas encore porté avant cette semaine. Pas de doute - non non - ni de "second though". C'est juste qu'il me manquait un élément crucial : QUOI mettre en dessous.
Question qui a trouvé sa réponse en la forme d'un chemisier marine à carreaux Gap.
Du coup j'ai ressorti mon jean large (limite pattes d'eph en fait) Miss Sixty et ne suis ma foi pas mécontente du résultat.

J'aime bien ce style... ca tire sur le "preppy" (si si, parait que c'est à la mode : genre Ivy League US, école BCBège quoi, avec carreaux, marine bien propre sur soi) mais avec un twist années 70. J'en profite pour faire un zoom sur les shoes, j'en reparle dans la semaine.

Où va se blog je vous le demande, vlà que je m'auto congratule...

Ahem

Bref.. sinon, pour compléter le tout, je viens de mettre la main sur les nouveaux PBC (petits blousons en cuir pour celles qui ne suivent pas les blogs mode) de chez Bershka : ben je les trouve BIEN mieux coupés que ceux de la collec automne-hiver. Un micro-poil plus chers, mais ca les vaut (80 euros, que ca vaut). Je l'ai pris en camel, mais y'a vert sapin, chocolat et noir.

A noter tant que j'y suis à donner des infos, que Pull and Bear vient de sortir un perfecto en cuir tout mou noir impec également (99 euros)

A se demander ce que feraient les modeuses francaises sans les espagnols (dites donc, la France elle se réveille un peu oui ?? NafNaf, Kookai, Promod, vous êtes où ??)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine