Magazine Insolite

Jason Priestley, propriétaire d'une nouvelle écurie !

Publié le 28 janvier 2008 par Chantal Doumont

Jason PriestleyJason Priestley, propriétaire d'une nouvelle écurie de course automobile !

C'est plus fort que lui: Jason Priestley n'arrive pas à se ranger des voitures. L'ancien acteur vedette de la série à succès "Beverly Hills 90210", gravement blessé en 2002 lors d'une course automobile, est devenu propriétaire d'une nouvelle écurie et compte bien participer avec un bolide à la course Indianapolis 500 en mai. 

"Je crois qu'on va bien s'amuser", a-t-il promis lundi, en présentant la Rubicon Red Team, la nouvelle écurie qui sera dirigée par son co-propriétaire, Jim Freudenberg, ancien patron de Kelley Racing. La voiture, qui portera le N°28, sera préparée dans les ateliers Sam Schmidt Motosports d'Indianapolis. 

Pour ses débuts, la nouvelle écurie compte louer les services d'un pilote vétéran dans les semaines à venir. La course "Indy 500" est la seule épreuve prévue au calendrier 2008 pour Rubicon Red Team. 

Né en Colombie-Britannique il y a 38 ans, Jason Priestley est devenu une star du petit écran en même temps que Luke Perry, Shannen Doherty et Jennie Garth dans la série pour ados des années 90 "Beverly Hills 90210". Il a commencé à fréquenter les circuits automobiles en 1991 et a remporté son premier trophée lors de la course Mid-Ohio Sports en 1998. Considéré comme un pilote de talent, il avait prévu d'en faire une nouvelle carrière, brisée net en août 2002, après un accident grave survenu lors d'essais sur le circuit Kentucky Speedway, où sa voiture a percuté un mur.

priestleycar_zoom

AP

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine