Magazine Séries

Pretty little liars- [1x19]

Publié le 02 mars 2011 par Serimaniak

1x19_3

Pretty Little Liars

[1x19]- A person of interest

0_coeurs

-oO° Music °Oo-

"Two at a time" de Shelly Fraley | "Woman" de Band of thieves | "Hey hey" de Band of thieves | "Breathe" de Rowan | "Moth's wings" de Passion Pit | "So what" de P!nk | "Glitter in the air" de P!nk 

Ca me désespère cette affaire! C'est désolant! On dirais que les scénaristes ne savent plus comment faire durer le suspense et préfèrent nous filer des histoires inintéressantes, déja vu et surtout prévisible! C'est n'importe quoi! Pour commencer, les petits mots de A. je commence à en avoir ma claque. Au début c'était intriguant mais maintenant ça devient franchement ridicule. Elles continuent avec ses textos et ses petites blagues pourries. Non mais franchement, un sac de glace!? Ils sont sérieux là?! Si je ne l'avais pas vu je n'y aurais pas cru, je trouve ça vraiment pas terrible. Remarque, au moins ça aura clos le mystère de la chambre 214 qui était tout droit sorti de derrière les fagots! C'est comme les scènes de fin d'épisodes où on voit un mec avec des gants noirs. Ca aussi, il faudrait vraiment qu'ils passent à autre chose, ça commence à bien faire maintenant. C'est bien simple, je me suis pratiquement endormie devant mon ordi en visionnant cet épisode. Déjà que d'habitude c'est pas terrible, mais là on atteint le fond. L'enquête sur Alison piétine toujours et cette semaine, c'est un ancien pote d'enfance d'Emily devenu flic qui entre en jeu. Soi-disant pour découvrir ce que cache les filles aux flics. Ca m'étonnerait pas que ce soit tout simplement Melissa qui ait été raconté les infidélités d'Ian avec sa petite soeur histoire de la coincer. Qui n'avait pas vu venir les ennuis de Spencer?! Dès le début de l'épisode, c'était évident qu'elle finirait par se faire coincer. C'est clairement elle la meneuse de l'enquête, elle qui fourre son nez partout et c'est donc logique que ça soit elle qui se retrouve au poste. Une vieille vengeance peut-être?! Je ne sais pas et franchement, je m'en fous. J'en suis arrivé à un stade où j'ai hâte que la saison finisse.

1x19_2

Et alors si les intrigues piétinent je ne peux même pas me rabattre sur les relations entre les personnages qui ne m'ont jamais emballées. Les couples qui se forment sont pour la plupart pas du tout assortis et il est difficile de leur imaginer un heureux et bel avenir. Je crois que le pire c'est Caleb et Hanna. Il est mignon certe mais le coup du bad boy qui a un coeur c'est réchauffé et ça commence à dater. Par contre il semblerait que monsieur cheveux longs cache quelque chose à sa jolie blondinette. Je le vois bien essayer de se rapprocher d'Hanna pour atteindre sa mère. Je ne sais pas trop pourquoi mais je vois bien ce genre de twist. En tout cas j'espère que la première fois de blondinette dans les bois était mémorable parce que je le vois bien la quitter dans quelque épisodes. Il y a aussi Spencer et Tobey qui se sont enfin embrassés. Là aussi, zéro surprise (malgré ce que les personnages ont dit après coup!) et je vois mal la chose perdurer. Au final, on ne sait même pas ce qu'est devenu Alex dans l'histoire! La folle soirée de Paige et Emily était plutôt mais ça n'aura pas duré longtemps, l'espace d'un épisode, c'est dire! Je ne leur trouve rien de particulier à ces deux-là mais je vois bien Paige se battre pour récupérer Emily. Enfin j'espère parce que sinon tout ça n'aura pas servi à grand chose! Je ne parlerai même pas de la révélation qu'à faite Aria à son beau Ezra. Et bien oui, prise de remords, elle a décidé de lui raconter l'histoire du pétard qui a rendu Jenna aveugle, le tout hors caméra, donc inutile! Même pas l'occasion de voir une petite dispute ou la réaction d'Ezra. En fin de compte, la seule chose bien dans cet épisode restera pour moi la très jolie "Glitter in the air" de Pink! Rien de plus!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Serimaniak 642 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines