Magazine Emarketing

Cadbury lance les Jeux Olympiques de Londres 2012

Publié le 02 mars 2011 par Thebuzzbrowser

Cadbury profite d’ors et déjà de son partenariat avec les Jeux Olympiques 2012 à Londres. Près d’un an et demi avant l’ouverture des hostilités sportives, la marque propose une première campagne publicitaire en ligne et participative. Une vidéo en présente les différents aspects. The Race Season permet à chacun de battre un record du monde en uploadant sur ce site les vidéos de vos essais.

Pendant 6 semaines, 9 records du monde loufoques vont être au coeur d’une lutte entre les internautes : record du monde de vitesse pour taper sur un clavier, record du monde de déroulage de papier toilette ou encore record du monde du clique le plus rapide. Deux équipes s’opposent : les stripes contre les spots. Plusieurs évènements seront proposés directement dans certaines villes en Angleterre.

Source : TheInspirationRoom


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog