Pour les personnes qui n'ont pas eu la chance d'écouter l'émission en direct, voici le lien pour se reprendre et le partager ici!
Pour notre part, nous revenions d'une expédition chez le géant bleu et jaune (si vous avez vu une famille essayer, à 4, les divans, c'était nous!) et ce fut bien spécial de nous entendre à la radio. Je devrais plutôt dire m'entendre puisse que Camille était plutôt muette...
J'ai apprécié le montage et la façon de présenter la dyspraxie de la journaliste. Je pense que c'était un portrait accessible, réaliste et touchant. Avez-vous reconnu mon une heure à la fois à la fin? Derrière mes grosses lunettes fumées, j'avais les yeux à l'eau et le ceour gonflé d'amour pour mes dyspraxiques d'enfants.
Fillette étaient très attentive, Fiston dormait et Papabooh! a surtout réagit lorsqu'on a parlé de notre site sur la dyspraxie. Arrivée à la maison, je suis allée directement faire la sieste avec mon petit homme... J'adore ces moments qui arrivent de moins en moins. Ils m'apportent un baume, m'apaisent et je me remplie de ses sourires, de ses soupires et du moment présent.
Deux heures ont passé, mon compte FB n'est pas disponible (!?!), Je n'ai aucune façon de savoir comment a été reçu le reportage par mes amis et mes proches, mais moi, je suis contente et plus légère. J'ai une nouvelle ressource dans ma boîte à outils et je suis pleine de reconnaissance envers toutes les personnes qui ont participé au projet et surtout Catherine Mathys qui en a eu l'initiative.