Magazine

Coup de coeur: les ballerines Annabel Winship

Publié le 03 mars 2011 par Etincelles
Déjà plusieurs semaines que les soldes sont finies et je ne vous ai toujours pas montré mon tout dernier achat des soldes: une paire de ballerine d'une créatrice que j'adore: Annabel Winship.
Coup de coeur: les ballerines Annabel Winship
La première fois que j'ai vu ses chaussures aux galeries Lafayette, j'en suis littéralement tombée amoureuse: du noir et blanc, un nœud rouge, un petit talon, bref la perfection. Sauf que le prix m'a rebuté immédiatement: 230,00 euros.
Certes elles sont en cuirs et faites main, mais impossible de débourser une telle somme (à moins de braquer une banque) donc j'ai laissé tombé l'idée, jusqu'à ce mail fatal du bazarparisien: 20% supplémentaire de réduction sur les soldes Ni une, ni deux, je file sur le site, et là je découvre la paire de chaussure de mes rêves, soldées à moins de 100 euros (avant même la réduc de 20%) et uniquement à ma taille!
Après quelques petits longs jours d'attentes, je réceptionne mon précieux colis, je l'arrache l'ouvre délicatement et là, waouh! Elles sont encore plus belles en vrai!
Malheureusement pour moi, elles sont très étroites et très dures, donc j'ai eu un peu peur de ne pas pouvoir les enfiler, mais si il y a un dieu des chaussures, il m'a entendu, car j'ai réussi à rentrer mes pieds dedans et même à les porter toute une journée sans douleur.
En tout cas, je peux vous garantir qu'elles font de l'effet, car au bureau, tout le monde m'a fait des remarques dessus, même des personnes assez improbables comme des collègues hommes ou des collègues femmes pas coquettes du tout! Même ma chef a aimé!
Coup de coeur: les ballerines Annabel Winship
Je n'avais encore jamais acheté de chaussures d'Annabel Winship (à part la collection qu'elle avait fait avec André il y a quelques années) et j'avoue que je ne suis pas déçue du tout. La qualité est superbe et elles sont très confortables.
Le problème c'est que maintenant je rêve de certains modèles de sa nouvelle collection:
Coup de coeur: les ballerines Annabel WinshipCoup de coeur: les ballerines Annabel Winship
Coup de coeur: les ballerines Annabel WinshipCoup de coeur: les ballerines Annabel Winship
Coup de coeur: les ballerines Annabel WinshipElles sont trop belles non?
Vivement les soldes d'été!
Coup de coeur: les ballerines Annabel Winship

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etincelles 288 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte