Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Haloti Ngata, Michael Vick, AJ Hawk et plus...

Publié le 03 mars 2011 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Haloti Ngata, Michael Vick, AJ Hawk et plus...Ngata et Vick signent leur franchise tender, Hawk libéré par les Packers et plus...
-Malgré les circonstances incertaines, plusieurs joueurs continuent à signer leur «franchise tender». Haloti Ngata et Michael Vick sont les derniers à avoir apposé leur signature. Le gros Haloti gagnera un beau 12.47 M$ en 2011 tandis que Vick se méritera 16 M$. Mine de rien, Vick devrait achever de payer ses créanciers. Ces signatures sont logiques dans le ses où si l'Association des Joueurs se fait planter dans un conflit de travail, les franchise players pourraient quand même s'assurer d'un bon gros chèque pour un an.
 
-James Harrison a subi une deuxième intervention chirurgicale au dos pour guérir une hernie discale. Il a du rester assis pendant neuf jours après la première opération, on lui souhaite que ça se passe mieux cette fois-ci.
-Les Packers ont libéré le secondeur AJ Hawk pour éviter de lui payer un salaire de 10 M$ en 2011. L'équipe a toutefois l'intention de resigner Hawk à un salaire moindre. Le secondeur avait été repêché au 5e rang global en 2006 et on voyait en lui une mégastar. Il a connu une bonne saison en 2010 (111 tackles, 3 INTs) mais il a déçu en général depuis le début de sa carrière.
-Le presque toujours souriant Hines Ward avait les blues après la défaite des Steelers au Super Bowl, il a donc décidé de participer à Dancing with the Stars pour se remonter le moral. Il luttera pour le trophée Mirror Ball contre de prestigieux belligérants comme Kirstie Alley, Sugary Ray Leonard et Ralph «Karate Kid» Macchio.
 
-Le vétéran garde Stephen Neal (Pats) a annoncé sa retraite. Il aura joué 10 ans pour le New England sans avoir joué au football collégial. En effet, Neal était lutteur à l'Université Cal State-Bakersfield et avait appliqué ses techniques de lutte sur la ligne offensive. Chapeau!
-Le WR Julio Jones (Alabama) doit se faire insérer une vis dans son pied pour réparer une fracture de stress. Son agent nous dit toutefois que Julio sera remis de l'opération à temps pour le repêchage de la fin avril. Jones a bien paru au Combine et n'estime pas avoir besoin du Pro Day du Bama pour épater les dépisteurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines