Magazine Finances

Sauvons le Jérôme Kerviel , hacker-trader en danger.

Publié le 28 janvier 2008 par Richard Kirsch

Dans ce déréglement bancaire inquiétant, des espèces sont directement ménacées. En effet, les systèmes informatiques de plus en plus complexes, les procédures toujours plus lourdes mettent en péril par exemple 21a883ad78cf39cec1c341bbfdd48776.jpegle hackerus-traderus à chemise blanche. nous aborderons ici le cas de Jérôme Kerviel. A peine lancé dans le métier, ce jeune breton a été piégé par des contre-banquiers sans vergogne alors qu'il déroutait près de 7 milliards d'euros simplement pour survivre dans ce monde sans pitié qu'est la bourse. Emprisonné par la brigade financière, ce pauvre trader est aujourd'hui défendu par les membres de la SPA (Soutien Petits Arnaqueurs) et Green Pèze dont la dévise est rappelons-le "Gagnes ton fric au black et mets toi au Vert".

Daniel Bouton (pgd SG) : Et vous trouvez ça drôle ? >>>>>>>>>>>V
A quelques années de la retraite pfff.. Où est mon parachute ?

986fbec4a29f807d427c04036d8b6cf0.jpg
Ami internaute , toi aussi rejoins cette mobilisation pour délivrer Jérôme Kerviel, un simple geste éco-logique qui nous permettra de rigoler encore de temps en temps. Le hacker-trader joue en effet un rôle important dans l'éco-système , un rôle de régulation dans les bénéfices colossaux des actionnaires majoritaires. Signes la pétition sur www.kerviel.tradition-et-addition.com/dhab


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (3)

Par yvanstef
posté le 25 juin à 23:57
Signaler un abus

Faites comme moi, il ya des années que j'ai quitter la S.G. pas besoin de Mr Jérome Kerviel pour comprendre que la "hierachie" étaient et restent des bouzes de "mat-sup." (maternelle superieur). Toute ma sympathie a Mr Kerviel. A quand des km de publications sur les fortunes que Mr Kerviel a fait gagner à ces mêmes "bouzes" qui font les frileux pour un prêt dérisoire du reste aux "petits gens"? Il doivent arrêter de prendre les gens pour des nouilles, entre commissions et re- et encore, et soit-disant qu'ils n'étaient pas au courant de ce que fesait Mr Kerviel dans leurs banque, non mais franchement...!!!

Par Karin
posté le 17 juin à 10:45
Signaler un abus

Ce serait trop facile qu'il "trinque" à la place des gros bonnets qui s'en mettent plein les poches!!! C'est bien simple, s'il est inculpé, nous changeons de banque !!!

Par RATAJ
posté le 30 janvier à 06:55
Signaler un abus

J’ai de plus en plus de compassion pour ce pauvre trader. Il est évident que le vrai coupable est le système bancaire en général et les dirigeants de la SG en particulier. Ce trader n’est pas en taule, fort heureusement mais il n’a même pas à être mis en examen. Il a voulu se démarquer au sein de son entreprise parce que telle est la règle du jeu partout. Les gros fumiers s’enrichissent et quand ils n’en ont plus la possibilité, il leur faut une tête de Turc. Quand un pont s’écroule, c’est l’ingénieur responsable des travaux qui est montré du doigt ; pas le manœuvre tartempion chargé du coffrage.

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines