Ca y est ! La 3DS est désormais disponible au Japon, et même si aucun des titres présents au line-up de lancement n’ont réussi à prendre la première place dans les charts, un petit jeu méconnu a toute fois atteint la troisième place !
Lequel me direz vous ?! Un certain Professeur Layton And The Mask of Miracle. Hum ?! Oui, moi aussi c’est la première fois que j’en entend parler. Quoiqu’il en soit, ce départ que nous pourrions définir de correct est certainement dut à l’absence d’un petit plombier moustachu. Et je crois que Nintendo s’en est rendu compte.
En effet, c’était durant la keynote de Nintendo que les deux mots les plus connus dans la planète jeux vidéo ont résonné « Super Mario ». Présenté brièvement par Monsieur Iwata, nous savons que le titre prévu pour la 3DS est développé par le même studio qui nous a produit l’excellent Super Mario Galaxy.
Aucune date d’annoncée, il nous reste plus qu’à attendre le prochain E3 prévu en juin pour pouvoir espérer que les langues se délient. En attendant Wait & See.