Magazine F1/moto

Raikkonen : "Je suis là pour gagner"

Publié le 28 janvier 2008 par Beaudoin Sabrina
A moins de deux mois du début de la saison 2008, Kimi Raikkonen a la rage de vaincre. Sa victoie en 2007 n'est pa suffisante, il en veut encore plus. Le mot d'ordre : Gagner !
"Ceux qui pensent que je suis heureux et satisfait se trompent..." a déclaré le nouveau champion du monde au journal allemand "The Bild". " Je ne m'amuse pas à piloter pour terminer seulement 5ème ou 6ème. Je suis là pour gagner."
Le finlandais a aussi affirmé être très content de faire parti de l'équipe Ferrari et que pour le moment, il ne pense pas à s'en aller ailleurs. Son contrat prend fin en 2009, il verra bien comment se déroulent les choses.
A noter que dans une précédente interview, Raikkonen avait précisé son souhait de terminer sa carrière dans les files italiennes et qu'il ne souhaitait pas s'essayer avec une autre équipe. Des rumeurs porteraient à croire également que le finlandais aimerait s'exercer à la fin de sa carrière sportive, au rallye.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines