Magazine

Sémiologie : le cas Leclerc

Publié le 03 mars 2011 par Mielczareck
Sémiologie : le cas Leclerc En rangeant ses papiers, on retrouve quelque fois des pépites. Voici mon premier article paru dans Pharmacien Manager (juillet / août 1998), la rédactrice en chef, Anne Vernes, avait fait appel à moi pour décrypter la campagne Leclerc et les différentes réponses des officines.Pour vous remettre dans le débat, Leclerc préparait l’ouverture de ses parapharmacies. Sa campagne : “Avec l’augmentation du prix des médicaments, soigner un rhume sera bientôt un luxe” avait provoqué un tollé au sein des officines, les pharmaciens semblant peu apprécier cette attaque plutôt directe du ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mielczareck 743 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog