Photo du globe terrestre de mon fiston
- Alors, tu vois cette bouteille de lait ... :-))
Soyons sérieux , depuis que la tectonique des plaques a été definitivement prouvée, nous savons que le phénomène est extrêmement lent . Mais depuis quelques semaines, force est de constater que les choses se sont considérablement accélérer. En effet, une vaste coalition de politiciens, de médias, d'institutions mondiales, etc. ont décidé d'un commun accord que la plaque Arabique avait dérivé à toute vitesse pour défoncer la plaque Africaine.
La chose pourrait prêter à rire si le sujet n'était aussi dramatique , en parlant de révolution des peuples Arabes, nos brillant'z z 'érudits ont tout simplement rayé de la carte une grosse partie du continent Africain ! "Chapeau"
Il fallait oser, faire passer des millions d'Africains pour des Arabes qui parlent l'arabe, pour informations dans beaucoup de pays des habitants luttent contre l'utilisation de l'arabe comme langue officielle ..."re-Chapeau"
Ainsi , la Tunisie, la Libye, l'Egypte, l'Algérie, le Maroc, la Mauritanie, le Soudan, sont devenus des pays Arabes. "re-re-Chapeau"
Mais c'est pas tout, beaucoup utilisent des cartes pour montrer les révolutions (toujours Arabes) aïe la preuve, par exemple :
(Ca vient de là)
Alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour trouver son erreur.
Et vous pouvez me faire confiance la chose n'est pas prête de s'arrêter ;-)
Ainsi à la réponse de la question : Dis papa , c'est quoi une révolution Arabe dans un pays du Maghreb ?
Une seule réponse : ça n'existe pas !
Sauf pour ceux qui ont séché les cours de géographie depuis l'école primaire.
Prochaine question : dis papa , pourquoi la fRance Ump medef détruit son système éducatif ?
@ bientôt
Bésitos à toutes et tous
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !