Magazine

J+….Merci !

Publié le 28 janvier 2008 par Anlore D'Autreshop

Le Cofee-time d’Autreshop…

Ce matin, devant ma tasse de café, et les 10 000 choses que j’ai prévues de faire, je me suis dit qu’il était temps de partager avec vous les moments forts de ces premières semaines d’activité !

Oui, oui, parce que lorsque l’on crée son activité, que l’on se lance dans un projet auquel on croit, il y a forcément de moments de satisfaction et des rencontres géniales !

Première chose, j’ai une belle pensée pour ma très chère Camille, ma petite collègue des derniers mois, qui m’a bien accompagné, qui a fait aussi qu’Autreshop soit là, et que je remercie encore. Et je dois vous annoncer officiellement que ça y est, elle a reprit sa route, pour vivre d’autres aventures en solo. Alors je te souhaite tout le meilleur ma belle !

;)
Mais je vous rasure, elle passe souvent par ici (hein, tu passes souvent, dis ?!), donc vous entendrez encore parler d’elle !

Et puis comme je vous le disais, lorsque l’on se lance, on doute, on espère, on croit, on attends, bref, on fourmille d’idées, d’envies, et on est toujours en mouvement !

Et la première satisfaction, c’est de recevoirtous ces messages d’encouragements, des proches, des bloggeurs, et des autres ! Pour ça, merci !

Deuxième grande satisfaction, c’est de voir que le site, la boutique et les créateurs plaisent, et que les commandes sont là. Ca booste, ça motive et on a envie de donner le meilleur, pour ceux qui y croient aussi ! Merci !

Et puis, là aussi, grand bonheur, je voulais citer tous ceux qui ont parlé du site et qui ont fait la bonne presse d’Autreshop ! Et là, ça n’a pas chômé ! Il a eu Lafabe, la première à parler de la boutique et à relayer l’info ! Il y a eu Toon de W3sh qui s’est lui aussi empressé d’annoncer la bonne nouvelle à la communauté de bloggeurs, Adelap de J’ai Flané pour vous, Zef du Carnet, Lady Lady d’Eshop-Partner, et tous les autres bloggeurs qui ont eux aussi relayés l’info (les tchickens, la ModeNight, Les Surfettes, GirlyGadget, Lazy heart, Besnob, Pop Flower, Blossom, I love shoes, Pomme Cannelle, Shopping Daily, m3r, Funky Frenchy… et si j’en oublie, qu’ils se manifestent !)

Allez, après à peine deux moi de vie créative, je me dis que c’est un bon début ! (Faut bien se motiver!) Alors merci à vous qui me lisez, ou passez par ici !! A tout ce petit monde, merciiiii ! Et puis c’est vrai qu’avec le lancement de la boutique, je n’ai pas eu trop le temps de partager avec vous ce que c’était que les aventures de la création d’entreprise, alors il y a aura d’autres posts sur le sujet, ça, c’est dit !

En attendant, je finis mon café, et hop, au boulot !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anlore D'Autreshop 55 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte