Magazine Beauté

Palmers : Beurre de soin

Publié le 04 mars 2011 par Lunacy

Je voulais vous parler de Palmers et de leurs crème. J’ai pu tester ces produits grâce a la betrousse de janvier et je doit dire que j’en suis vraiment contente, je l’avais déjà dit de manière brève dans mon avis général sur la betrousse en question. Aujourd’hui je voulais revenir plus particulièrement du beurre de soin.

Palmers : Beurre de soin

« La formule au pur beurre de cacao enrichie en vitamine E en pot familial Palmer’s apporte une hydratation intense pour les zones les plus sèches telles que les pieds, les coudes et les genoux. Ce beurre corporel tonifie la peau, et réduit les imperfections de la peau. Sa texture fondante et non collante pénètre immédiatement et laisse sur la peau un délicat parfum de cacao. »

J’ai pu constater de son efficacité il y a quelque temps de cela. J’ai eu une irritation importante sur la main au niveau des os aprés les doigts, la ou on compte les mois =). Ma peau a ce niveau était vraiment rouge, très sèche, craquée et saignée régulièrement. Au déla du fait que ce n’était pas trés beau ca me faisait vraiment mal. J’ai appliqué la créme toute les 4 heures environ est en deux jours ma peau etait beaucoup moins abimé. J’ai ensuite continué pendant 2 jours, 2 fois par jour. Les zone séchent sont désormais normales.

Je recommande vraiment ce beurre a toute celle qui ont les mains séche ou abimer car elle fait vraiment des miracles. Vous pouvez la trouver sur le site  de Palmers au prix de 7€35.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lunacy 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte